Problème d'action de fin sur encore

nicuninial -  
 frederic76 -
Bonjour,
je tente de sortir un menu DVD sur encore et j'ai toujours le même problème quand je vérifie le projet "Impossible...raison de l'action de fin sur le dernier point du chapitre" sur la séquence vidéo
j'ai beau essayé toutes les fins d'action proposées rien ne fonctionne
merci d'avance
nicu

1 réponse

frederic76

bien ne fais pas de verification apres gravure. les logiciels ne sont pas nickel là dessus. ils peuvent dire que ya un pb alors que la galette gravée peut etre nickel
0
nicuninial

donc c'est un peu aléa ajacta est, mais ça veut dire que si je grave 10 ou 50 DVD certains peuvent ne pas fonctionner ou avoir des problèmes et d'autres peuvent être nickel comme tu dis?
je fais une sortie DVD et je vois si ça marche
merci de ta réponse
0
frederic76 > nicuninial

il m'arrive de graver 1 ou plusieurs dvd identiques ou differents en simultané (enfin les uns apres les autres !). je ne fais jamais la verification par le logiciel vu qu'il y a 95% du temps des pb detectés alors que tout est ok. non moi, je teste apres. je ne ferme pas le logiciel au cas où j'aurai une autre gravure apres a faire et je fais comme si je testais reellement le cd/dvd. je le teste sur un pc de bureau, un pc portable et si cd/dvdaudio/ video, je le teste sur un lecteur de salon.

si pb, je regrave. si pas de pb, alors c'est parfait et si plus de gravure a faire, je ferme le logiciel.

ca peut etre fastidieux lorsqu'il y a pas mal de copies simultanées mais au moins c'est fiable (tu peux ne tester que sur un seul ordi ou lecteur de salon, ca c'est à toi de voir)
0