Hotmail and IMAP (Messagerie)

Fermé
Michael - 15 déc. 2009 à 16:25
 djeu007 - 10 nov. 2011 à 14:49
Bonjour,
Je sais que Hotmail fonctionne désormais avec le protocol POP3 depuis l'année dernière, mais fonctionne-t-il avec le protocole IMAP ? Si non, pour quand est-ce prévu ?

PS : je préfère utiliser IMAP car je gère mes mails indifféremment depuis Apple Mail ou depuis le webmail et bien évidemment j'aimerais une interactivité entre les deux (bi-directionnalité) car je me retrouve à devoir trier dans les deux (privilégiant mon accès par webmail, je ne veux pas effacer les messages télécharger du serveur vers mail après leur réception) ...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Il y a pourtant une solution :

http://www.sirslur.com/2010/09/01/hotmail-has-imap-and-works-on-iphone/

Testée et approuvée ;)
3
Bonjour,
Actuellement, pas encore de IMAP pour Hotmail. Je ne connais pas la date prévue de la mise en service de ce protocole par Hotmail, mais elle est prévue (c'est déjà ça).
L'autre solution pourrait être de changer de messagerie.
A bientôt
0
Certains disent que finalement l'IMAP ne sera pas associé a Hotmail.. beaucoup de rumeurs ;)
Je suis dans le meme cas , ras le bol de devoir trier les mails 2 fois.
Je pense que je vais ouvrir un compte Gmail juste pour y basculer mes adresses hotmail, tout le monde fait ça apparament c'est que ca doit marcher.. ça gene en rien , et si ca peut permettre de trier les mails a la premiere volée.. :)
0