Media Player remplace tous les programmes
Jeremy38280
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Jeremy38280 Messages postés 10 Statut Membre -
Jeremy38280 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Ce n'est pas un problème que j'ai sur mon PC mais sur celui d'un collègue.
J'ai pris la main sur son PC via TeamViewer pour mieux comprendre son problème et en effet dans le menu démarrer, chaque programme à l'icône de windows media player et peut importe le programme que l'on lance, c'est toujours WMP qui se lance.
J'ai donc essayer de passer par l'explorateur pour essayer de recréer un nouveau raccourci pour un programme quelconque et à chaque fois ça me met l'icone de WMP et ça me lance WMP.
J'ai essayer aussi d'attacher le programme au menu démarrer mais cela fait la même chose.
Le pire c'est que quand je vais dans les propriétés du raccourci, ce dernier pointe bien vers le bon programme...
Mon collègue tourne sous Seven!
HELP!!
Merci d'avance!
Ce n'est pas un problème que j'ai sur mon PC mais sur celui d'un collègue.
J'ai pris la main sur son PC via TeamViewer pour mieux comprendre son problème et en effet dans le menu démarrer, chaque programme à l'icône de windows media player et peut importe le programme que l'on lance, c'est toujours WMP qui se lance.
J'ai donc essayer de passer par l'explorateur pour essayer de recréer un nouveau raccourci pour un programme quelconque et à chaque fois ça me met l'icone de WMP et ça me lance WMP.
J'ai essayer aussi d'attacher le programme au menu démarrer mais cela fait la même chose.
Le pire c'est que quand je vais dans les propriétés du raccourci, ce dernier pointe bien vers le bon programme...
Mon collègue tourne sous Seven!
HELP!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Media Player remplace tous les programmes
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
15 réponses
essaye CECI, je pense que ca résoudra le problème. fais une sauvegarde du registre avant, au cas ou.
Dès que mon collègue se reconnecte j'essaye!
Quel est le meilleur moyen pour faire une sauvegarde de registre?
Merci d'avance.
Quel est le meilleur moyen pour faire une sauvegarde de registre?
Merci d'avance.
lorsque tu lance regedit, "ordinateur" est sélectionné...tu clic sur "fichier" (en haut), puis, exporter. plus d'info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien non ça n'a pas fonctionné ça met un message d'erreur :"Toutes les clés n'ont pas pu être inscrites car elles sont en cours d'utilisation etc...".
Je lui ai fait fermer toutes les applications mais même message d'erreur...
Je lui ai fait fermer toutes les applications mais même message d'erreur...
Alors depuis Seven comment on fait parce qu'il faut que je lui explique je ne pourrais pas le faire a distance lol!!
comme pour xp, vista....F8 a fond avant le chargement du système, il y aura la page de sélection du mode...