Mauvaise manip sur registre

Fermé
ludo1919 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 16:20
Bonjour,
J'ai fait du ménage sur mon registre avec regseeker et ai du enlever une clef.. utile. Mes icônes de bureau sont toujours remis pas défaut sur la gauche et l'option texte transparent ne fonctionne plus. J'ai bien tenté de restaurer les clefs que j'avais enlevées mais cela ne donne rien! Quelqu'un a-t'il une idée? Merci!
A voir également:

6 réponses

salut,
est-ce que tu a essayé une restauration système pour tenter de restaurer tes clés de registres?
0
ludo1919 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 15:52
Non, mais ironie du sort j'ai purgé mes points de restauration pour la même raison que le netoyage, quelque chose de peu sympathique... Je pense qu'il dit y avoir une clef en cause, mais laquelle, ça....!
0
Erf, as-tu les CD originaux de ton Windows?
Si oui essayes de lancer l'outil de récupération (ou réparation) de Windows.
Sinon, as-tu une partition BACKUP?
0
ludo1919 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 16:12
Oui j'ai le dvd mais... j'avoue que lancer une réparation windows me fait un peu peur car il va surement me remettre des trucs par défaut à l'install dont je n'a absolument pas besoin...(?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah oui il y a de fortes chances mais bon, c'est a toi de choisir si tu veux un PC correct ou non !!
Et puis les programmes au démarrage et les services peuvent se désactiver en tapant "msconfig" dans l'outil "exécuter". Sa se fait bien!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 16:20
Bonjour ludo1919
J'ai eu ce probleme aussi avec regseeker, la seule solution trouvée, c'est de recreer une nouvelle session et de copier ton profil dessus.
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5
A+
0