Mon ordi s'arrete brutallement

Fermé
Sheva7 - 15 déc. 2009 à 15:13
 Sheva7 - 15 déc. 2009 à 16:22
Bonjour,
Depuis 1 mois je connais des défaillances techniques dans mon ordi , au début l'ordi s'arretait rarement ( l'écran était noir mais les ventilos et le LED de la tour fonctionnait ) après quelques jours ce problème devenait plus fréquent après 20 min l'écran noir ordi en marche mais pas de son , et maintenant juste 5 seconde après l'apparition du bureau : écran noir et ordi en marche :/ maintenant je suis en mode sans échec et tout va bien sauf que je peux rien écouter ou jouer car c'est le mode sans échec :( . Au début le processeur de l'ordi faisait entre 70 et 75 ° et après nettoyage du ventilos etc ... il fait 30 - 40 ° mais toujours le même problème d'abord je l'ai allumer normalement et il a foncionner pendant 5-10 min et puis rebelotte et dès fois il se redémarre tout seul ... Je ne sais pas d'où ça peut venir :'( C'est un ordinateur de 2004 avec XP professional SP3 , Ram 1.5 Gb dont j'ai rajouter 1 Gb car j'avais 512 mb , processeur AMD Athlon XP 1100 Mhz , carte graphique Nvdia GeForce FX 5600 256 mb , carte mère Asus A7N8X-X .

SVP aidez - moi , et merci d'avance pour les réponse !!!
A voir également:

1 réponse

SVP aidez - moi , j'en ai besoin pls
0