Bonjour,
Depuis 1 mois je connais des défaillances techniques dans mon ordi , au début l'ordi s'arretait rarement ( l'écran était noir mais les ventilos et le LED de la tour fonctionnait ) après quelques jours ce problème devenait plus fréquent après 20 min l'écran noir ordi en marche mais pas de son , et maintenant juste 5 seconde après l'apparition du bureau : écran noir et ordi en marche :/ maintenant je suis en mode sans échec et tout va bien sauf que je peux rien écouter ou jouer car c'est le mode sans échec :( . Au début le processeur de l'ordi faisait entre 70 et 75 ° et après nettoyage du ventilos etc ... il fait 30 - 40 ° mais toujours le même problème d'abord je l'ai allumer normalement et il a foncionner pendant 5-10 min et puis rebelotte et dès fois il se redémarre tout seul ... Je ne sais pas d'où ça peut venir :'( C'est un ordinateur de 2004 avec XP professional SP3 , Ram 1.5 Gb dont j'ai rajouter 1 Gb car j'avais 512 mb , processeur AMD Athlon XP 1100 Mhz , carte graphique Nvdia GeForce FX 5600 256 mb , carte mère Asus A7N8X-X .
SVP aidez - moi , et merci d'avance pour les réponse !!!
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.