CD de réinstallation manquant (acer 1690)

Fermé
Chach' - 15 déc. 2009 à 15:10
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 15 déc. 2009 à 15:17
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec un portable acer 1690. Un ami me l'a confié afin que je réinstalle son système (il n'avait pas d'antivirus du tout, je vous laisse imaginer le bordel)

J'ai récupéré son pc avec ses CDs de réinstallation, le problème c'est que je n'ai pas remarqué qu'il en manquait un ! (j'ai récupéré 3 CDs, j'ai lu 1/3, 2/3 sur leur face... donc j'ai pas réfléchi et ait lancé le 1er)

Seulement il faut en réalité 4 CDs, un CD système et 3 CDs de recovery, or il me manque le 3/3 !!! ;(

Du coup me voilà bloqué avec un ordi qui ne boote plus... je ne sais pas quoi faire. J'ai lu qu'il fallait faire Alt+F10 mais sans succès chez moi...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution ? Puis je récupérer le fameux CD3 quelque part ? Si non, puis je réinstaller un windows seul ? (mais sans parvenir à booter le pc ça me parait compliqué)

Help me please ! :)
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
15 déc. 2009 à 15:17
salut Chach',

si tu n'as pas formaté
regarde si tu peux utiliser la partition cachée de restauration

ce n'est pas forcément la touche "F8" pour avoir le menu de restauration ( jusqu'à "F12" possible , et éventuellement sans appuyer sur la touche "Alt" )

à+
0