Perte de ma connexion internet
affange
Messages postés
136
Statut
Membre
-
AASMAA Messages postés 19 Statut Membre -
AASMAA Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Chaque fois que je me connecte a internet 5 minutes apres je n'ai plus de connection.
Je suis obligé de redamarer ma machine. Mais apres 4 à 5 minutes perte de connection.
Aider moi sil vous plait
Chaque fois que je me connecte a internet 5 minutes apres je n'ai plus de connection.
Je suis obligé de redamarer ma machine. Mais apres 4 à 5 minutes perte de connection.
Aider moi sil vous plait
A voir également:
- Perte de ma connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
ton routeur wifi netgear accepte combien de PC en même temps ? as-tu spécifié une limite ?
donc ta connection WifI de ton PC (et toujours celui là) se déconnecte toutes les 5 minutes ?
y a t'il un message d'erreur qui apparait ?
donc ta connection WifI de ton PC (et toujours celui là) se déconnecte toutes les 5 minutes ?
y a t'il un message d'erreur qui apparait ?
essaye ça
Dans les propriétés de la connexion réseau (WiFi), cliquez sur l'onglet avancé, puis décochez "Autoriser le système à éteindre ce périphérique"
Dans les propriétés de la connexion réseau (WiFi), cliquez sur l'onglet avancé, puis décochez "Autoriser le système à éteindre ce périphérique"
je veux souligner que j'ai essayer une configuration par cable rj45. C'est le meme probleme, la connection internet passe mais se plante apres les 4 à 5 minutes.
j'ai decocher mais le probleme persiste
j'ai decocher mais le probleme persiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici les messages affiché
bail obtenu........................................mardi 15 septembre 2009 08:49:34
bail expire.........................................vendredi 18 decembre 2009
bail obtenu........................................mardi 15 septembre 2009 08:49:34
bail expire.........................................vendredi 18 decembre 2009
Sur tous les autres postes du reseaux il n'ya aucun probleme de connection