Port AGP

Persuasif -  
quinti Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
Jme suis fai enc*** par un gars en achetant un ordinateur siemens fujitsu , config impec : processeur intel core 2 ... et a ma surprise , quand j'ouvre mon pc pour y ajouter une geforce ... pas de port AGP !!
Que-faire ?? ya pas moyen d'ajouter un port AGP a cette foutu carte mere ?

6 réponses

quinti Messages postés 280 Statut Membre 29

Bonjour, il n'y a plu d'agp aujourd'hui tu doit avoir un pci-express x16 sur se genre d'ordinateur :)
0
Persuasif

ma carte graphique est aussi une pci-express . prtant quand jessaye de la mettre sur mon nouveau pc jy arrive pas parce-qu'il es trop petit .
0
Persuasif

je dois donc acheter une autre carte graphique ?.?
0

tu peut me donné la référence de ton ordi que je regarde se que tu peut mettre dedans
0
Persuasif

Quinti ,; j'ai cherché partt sur le net j'aipas trouvé cet ordi et dessus ya rien ecris . je vais mettre les photos pr que tu vois sque jpouré mett dedans
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Télécharge et Installe EVEREST et poste le rapport.

A+
0
Persuasif

Résumé

--------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Professional
Service Pack du système Service Pack 1
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PC-DE-ADMIN1 (Unreal)
Nom de l'utilisateur Admin1

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429)
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D2594-A1
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2036 Mo
Type de BIOS Phoenix (11/11/08)
Port de communication Communications Port (COM1)
Port de communication Communications Port (COM2)
Port de communication Printer Port (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) Q33 Express Chipset Family (320 Mo)

Multimédia:
Carte audio Speakers (Realtek High Definiti

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) ICH9 Family 2 port Serial ATA Storage Controller 1 - 2921
Contrôleur IDE Intel(R) ICH9 Family 2 port Serial ATA Storage Controller 2 - 2926
Contrôleur SCSI/RAID Initiateur Microsoft iSCSI
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur Hitachi HDT721016SLA380 ATA Device (149 Go, IDE)
Lecteur optique Optiarc DVD-ROM DDU1671S ATA Device
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 51200 Mo (8048 Mo libre)
D: (NTFS) 99363 Mo (44347 Mo libre)
Taille totale 147.0 Go (51.2 Go libre)

Entrée:
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID

Réseau:
Carte réseau Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet (192.168.1.11)

Périphériques:
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2934 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2935 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2936 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2937 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2938 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2939 [NoDB]
Contrôleur USB2 Intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293A [NoDB]
Contrôleur USB2 Intel(R) ICH9 Family USB2 Enhanced Host Controller - 293C [NoDB]
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique USB composite

Sinon vous la trouvez comment la config ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Ton rapport est inexploitable, il n'y a pas d'indication sur le port graphique (AGP ou PCI-Express 16X). Quelque chose d'étonnant, c'est que c'est marqué "processeur Intel Pentium III Xeon"
0

Oui c'est vrais que c'est étonnant sa mais su la fiche technique de l'ordi c'est écris Core 2 duo 0_o.
Mais j'ai regardé et il y a bien un pci-express 16x mais sur un forum une personne dit qu'il n'y a pas beaucoup de place pour ajouté une carte graphique.
0