Acer Aspire Bloqué !!! [HELP]

Résolu/Fermé
Kris92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 13:56
Yamiatsu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 04:25
Bonjour, Alors voila je m'explique mon PC Portable Bloque depuis maintenant 2jours , je vais vous donneé plus de details ....

1/Page D"ouverture Acer [Press F2] Pour L'instant rien d'anormal....

2/Comme le PC dernierement a mal etez éteint un message m'affiche , Rien d'anormal la non plus...

Windows n'a pas été arreté correctement.Si cela est du au fait que le systéme ne répond pas ou qu'il a été arrété pour protéger les données , vous pourrez peut-etre procéder a la récuperation en choissisant l'une des configurations en mode sans échec dans le menu ci-dessous :
(Utilisez les touches fléchées pour mettre votre choix en surbrillance)

Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
invite de commandes en mode sans échec

(Meme si je vais sur 1dés3 le probléme est toujours la)

Démarrer Windows Normalement

3/Voila le fameux probléme

A son habitude , je vais sur Démarrer Windows Normalement , est la tout devrait marcher comme avant , mais depuis 2jours la page ou il y a le Petit insigne Windows avec le son sonore , je dois tapez mon pass pour entrer sur internet la page est noir je vois juste la souris .....
A voir également:

3 réponses

Kris92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 1
15 déc. 2009 à 15:08
Justement le Logo n'apparait plus , la page devient juste noir , cependant j'ai fait ALT+F10au début de l'ouverture du PC mais il me demande le mot de passe Empowering Technology , jai essayé mon pass qui servait a ouvrir windows sa ne marche pas...
1
aj2m Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 14:46
ok j'ai eu le meme probleme mais apres une instalation de mise a jour windows

seule solution que le help desk m'a donné
remettre mon pc a son etat d'origine

pour cela faire quand le logo acer arrive ALT + F 10 il va demander un code ce code est celui que vous utilisé pour ouvrir windows
0
Yamiatsu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 04:25
Bonjour,
je ne peut m'enpècher de voir que ce problème est marquer comme résolu, néanmoin pourrait t on dire comment régler ce probleme car je l'ai et franchement je suis perdu merci
0