MON DD NE DEMARRE PLUS, AU SECOURS !!!!!
GG2554
Messages postés
6
Statut
Membre
-
GG2554 Messages postés 6 Statut Membre -
GG2554 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
pourriez vous m aidez svp. je viens de changer de carte mere tout est bien installe, mais mon disque dur ne veut plus demarrer, je suis sous xp pro j ai beau faire rcuperation du systeme, toujours rien, alors que cela marchait tres bien avant de changer de carte mere. suis je obligeé de formater mon dd et perdre toutes mes donnees puis reinstaller WIN XP.
merci de vos reponses. a +
ps: super forum
pourriez vous m aidez svp. je viens de changer de carte mere tout est bien installe, mais mon disque dur ne veut plus demarrer, je suis sous xp pro j ai beau faire rcuperation du systeme, toujours rien, alors que cela marchait tres bien avant de changer de carte mere. suis je obligeé de formater mon dd et perdre toutes mes donnees puis reinstaller WIN XP.
merci de vos reponses. a +
ps: super forum
A voir également:
- MON DD NE DEMARRE PLUS, AU SECOURS !!!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
6 réponses
a peu pres 30 giga, ce qui est bizarre je viens juste de faire la meme chose sur l ordi de mon fils avec win xp pro egalement et cela a marché du premier coupn, la nouvelle carte a tous reconnue. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors piusque le pc de to fils fonctionne?????
tu mets to hdd sur celui de ton fils en esclave et la tu aura acces a tes données. si le disque systeme de ton fils a suffisment de place tu y tranfere tes 30 go de données!
apres quoi tu remet ton hdd en maitre sur ta nouvelle carte et tu fais une install normale avec to cd xp: formatage etc.
une fois xp instllé sur ton pc ave drivers de ta new carte mere,
pour rapatrier t 30 go tu fais l'inverse!!!
a+
tu mets to hdd sur celui de ton fils en esclave et la tu aura acces a tes données. si le disque systeme de ton fils a suffisment de place tu y tranfere tes 30 go de données!
apres quoi tu remet ton hdd en maitre sur ta nouvelle carte et tu fais une install normale avec to cd xp: formatage etc.
une fois xp instllé sur ton pc ave drivers de ta new carte mere,
pour rapatrier t 30 go tu fais l'inverse!!!
a+