Orange pour allez chez SFR : RESILLIATION
qenqen79100
Messages postés
385
Statut
Membre
-
patrick 974 -
patrick 974 -
Bonjour, je viens juste de mabboner chez SFR hier soir et il m'ont dit qu'il fallait réssilier chez orange une fois la connexion sfr établie ma question est :
SFR ne résili t-il pas eux même de chez l'ancien opérateur ? Faut-il faire une lettre de résiliation pour orange ?
Merci
SFR ne résili t-il pas eux même de chez l'ancien opérateur ? Faut-il faire une lettre de résiliation pour orange ?
Merci
A voir également:
- Orange pour allez chez SFR : RESILLIATION
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Numero orange - Guide
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
5 réponses
Tu doit résilier ton abonnement chez orange toi même . ton abonnement orange est conclut entre 2 partie toi et orange . SFR n'a aucun droit juridique de résilier un contrat ne lui appartenant pas .
Donc oui > lettre avec AR .
Donc oui > lettre avec AR .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je suis sur le point de faire la même chose ... passé de orange a sfr.. pour se faire, c'est trés simple :
il faut que l'engagement qu'on a contracter ( 12 mois ou 24 mois) soit terminé.c'est la le seul et unique chose qui doit etre respecter. suite a sa il suffit de se presenté dans un centre sfr et demandé le changement de orange a sfr. sfr vous fera signé un manda stipulant votre volonté de quité orange pour venir cher sfr et au bout de 10 jours, vous n'exister plus chez orange et vous etes desormais cher sfr. il faudra pensé a se munir de pieces justificative comme RIB, justificatif d'adresse, carte bleu, et piece d'identité.
et voula tout !!!
il faut que l'engagement qu'on a contracter ( 12 mois ou 24 mois) soit terminé.c'est la le seul et unique chose qui doit etre respecter. suite a sa il suffit de se presenté dans un centre sfr et demandé le changement de orange a sfr. sfr vous fera signé un manda stipulant votre volonté de quité orange pour venir cher sfr et au bout de 10 jours, vous n'exister plus chez orange et vous etes desormais cher sfr. il faudra pensé a se munir de pieces justificative comme RIB, justificatif d'adresse, carte bleu, et piece d'identité.
et voula tout !!!