Infection Majeure, Aidez-moi!!

DarkUsers Messages postés 3 Statut Membre -  
 stege p p -
Bonjour,

Je viens de survivre au malware Antivirus Pro 2010 que me voici retrouvé infecté d'un autre virus..
Je ne peux même plus utiliser l'ordinateur car à l'ouverture, Avira me notifie 15 fois que j'ai TR/Crypt.Xpack.gen2.
J'ai aussi un message (SPYWARE ALERT!) disant que j'ai un spyware nommé Worm.Win32.Netsky
L'ordinateur ne peut ouvrir aucun programme par la suite, il est beaucoup trop lent.
J'ai une bulle d'un icone dans la barre de tâche me disant être infecté et que Windows va télécharger un antispyware automatiquement. (ce qui est faux)

J'ai énormément besoin d'aide, c'est mon ordinateur de travail!!
Merci d'avance!

4 réponses

stege p p

quelqu'un a été sur des sites peu recommandables...
-tu peux télécharger un autre anti-virus que le tien (soit un gratuit du style Panda-Cloud ou Antivir, soit un payant en test du style Kaspersky ou Bit-Defender), l'installer après avoir désactiver le tien ...tu fais une mise à jour puis tu lance une analyse...ensuite tu désinstalles et tu réactive ton anti virus...
0
DarkUsers Messages postés 3 Statut Membre

Mon antivirus est Antivir, et maintenant, l'ordinateur reste sur le fond d'écran, entre l'ouverture de session et le bureau (sans icones) et m'envoie vingt millions de notifications pour le TR/Crypt.Xpack.gen2
0
stege p p

essaies panda cloud (gratos) et désinstalles antivir...installe panda (pas de mise à jour, c'est un cloud...et lance l'analyse (silp-mple comme fonctionnement) tout les messages ne viennent pas d'internet ils sont dans ton ordi ... pour p-cloud il faudra peut-s'affiller (c'est gratos)...
0
DarkUsers Messages postés 3 Statut Membre

Mais je ne peux pas ouvrir l'ordi autrement qu'en mode sans échec, est-ce que je prends le fichier d'installation puis l'installe sur le laptop en mode sans échec?
0
stege p p

oui
0