A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
17 réponses
Salut !
Juste une question :
Pourquoi tu veux désactiver / activer ton accès web via la base de registre ?
Juste une question :
Pourquoi tu veux désactiver / activer ton accès web via la base de registre ?
y me demande ca pour mon stage y veule desactiver l'acces pour certains employés
si tu sais commen désactiver l'ajout d'un modem ca m'aiderai aussi :p
si tu sais commen désactiver l'ajout d'un modem ca m'aiderai aussi :p
Pour la connexion internet :
- demander un mots de passe avant connexion...
- changer le numéro d'appel au FAI par le modem...
- demander un mots de passe avant connexion...
- changer le numéro d'appel au FAI par le modem...
c un peu plus compliquer en fait
Y veulent limitter l'acces a internet de leurs portables kan les employés sont chez eux mais pas dans l'entreprise
Le probleme c ke les employés installent un modem externe et ki vérole les portables k'ils ramene apres au travail
je pensai passer par la base de registre et activer / desactiver l'acces si il est sur le reseau de l'entreprise ou pas
mai c un peu le bor...
Y veulent limitter l'acces a internet de leurs portables kan les employés sont chez eux mais pas dans l'entreprise
Le probleme c ke les employés installent un modem externe et ki vérole les portables k'ils ramene apres au travail
je pensai passer par la base de registre et activer / desactiver l'acces si il est sur le reseau de l'entreprise ou pas
mai c un peu le bor...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'ils passent par un proxy tu peux filtrer leur ip avec un firewall. Ca me semble plus standard comme approche non ?
Le probleme c de les empecher d'aller sur le net chez eux et pas dans l'entreprise :/
En plus j y connai pa gd chose j c meme pa commen mettre cke tu me di en pratoque :)
En plus j y connai pa gd chose j c meme pa commen mettre cke tu me di en pratoque :)
??? Les empêcher ? Attends je ne comprends pas tout. Il suffit qu'ils n'installent pas de connexion internet (ou qu'ils la supprime). Qu'ils débranchent leur modem ?
ouai mai non
Les employés ont accez au net par leur portable dans l'entreprise.
Mais chez eux y installent un modem externe sur le pc et verole leur pc
C ca k ils veulent eviter
c pour ca ke j te pose des question en prog
j pensai tester la presence d'un serveur pour activer oudesactiver l'acces a internet par la base de registre :)
mai c po facile
Les employés ont accez au net par leur portable dans l'entreprise.
Mais chez eux y installent un modem externe sur le pc et verole leur pc
C ca k ils veulent eviter
c pour ca ke j te pose des question en prog
j pensai tester la presence d'un serveur pour activer oudesactiver l'acces a internet par la base de registre :)
mai c po facile
Si tu es en lan en entreprise, il suffit de ne garder que cette connexion et supprimer les autres. S'ils n'ont que la connexion qui passe par le proxy de ton entreprise et que ce proxy est bien configuré, quand ils sont chez eux ils ne doivent pas pouvoir se connecter.
Mais je ne vois pas trop comment tu peux les empêcher d'installer une nouvelle connexion internet. A la rigueur tu leur retires les droits administrateurs sur leur machine... Aaaah s'ils étaient sous linux... je pourrais te donner des solutions concrètes ;)
Mais je ne vois pas trop comment tu peux les empêcher d'installer une nouvelle connexion internet. A la rigueur tu leur retires les droits administrateurs sur leur machine... Aaaah s'ils étaient sous linux... je pourrais te donner des solutions concrètes ;)
lol avec des si on refait le monde :o
C cke j leur ai di pour le proxy mai y en a ki y arrive aparament
j essay avec un .bat de bloker l'acces kan y son pa dans l'entreprise en testant sur un ping de serveur
si t'a une idée pour un truc mieu ca serai gentil :))
Merci beaucou deja
C cke j leur ai di pour le proxy mai y en a ki y arrive aparament
j essay avec un .bat de bloker l'acces kan y son pa dans l'entreprise en testant sur un ping de serveur
si t'a une idée pour un truc mieu ca serai gentil :))
Merci beaucou deja
Normalement si leur seule connexion est la connexion sur le proxy de ton entreprise, ils ne doivent pas pouvoir se connecter de l'extérieur. Sinon c'est que ton proxy est mal configuré et il faut être plus restrictif (n'autoriser que le trafic partant ou a dstination de ton réseau local).
Mercimai g trouve comment faire y me manke pu ke le nom de la clé ki permet le bloquage de l'acces a internet mai impossible de la trouver :/
Merci pour tou :))
Merci pour tou :))
je trouve des difficultés pour naviger sur differentes sites
merci
merci
Bonjour
Tout d'abord je tenais à vous préciser que l'outil informatique ne m'est pas familier, la raison pour laquelle je vous écris repose sur le fait que vous avez un nom semblable au mien .
En cela, pour une meilleure connaissance de l'autre, j'aimerai pouvoir vous contacter au plus vite si vous n'y voyez aucun inconvénient, ce serait très gentil d'autant plus qu'ici en France je ne connais aucune famille Benmakhlouf.
Je vous laisse mon adresse mail : yourletters@hotmail.fr
En espérant se voir un jour, à bientôt.
Tout d'abord je tenais à vous préciser que l'outil informatique ne m'est pas familier, la raison pour laquelle je vous écris repose sur le fait que vous avez un nom semblable au mien .
En cela, pour une meilleure connaissance de l'autre, j'aimerai pouvoir vous contacter au plus vite si vous n'y voyez aucun inconvénient, ce serait très gentil d'autant plus qu'ici en France je ne connais aucune famille Benmakhlouf.
Je vous laisse mon adresse mail : yourletters@hotmail.fr
En espérant se voir un jour, à bientôt.
Désolée je ne communique que par ce forum. Mais pour t'aider, il suffit que tu ouvres un nouveau sujet par exemple dans le forum internet, et on se fera tous un plaisir de te répondre
internet
Et en bas de la page tu remplis la boîte écrire un nouveau message.
Bonne chance
internet
Et en bas de la page tu remplis la boîte écrire un nouveau message.
Bonne chance