Connexion internet + telephone illimite
Bonjour,
Je viens d'installer l'adsl + tel illimité chez moi avec neuf telecom. J'ai deux problèmes:
-1: internet explorer ne marche pas, ca affiche une page blanche.
-2: sur le modem la diode qui montre que le teléphone est bien branché s'éteint tout seul quelques fois ce qui fait que lorsque je suis en communication, la conversation est coupée.
Pouvez vous m'aider car j'ai essayé plusieurs fois avec le service client mais sans succès.
Merci par avance,
keimoh
Je viens d'installer l'adsl + tel illimité chez moi avec neuf telecom. J'ai deux problèmes:
-1: internet explorer ne marche pas, ca affiche une page blanche.
-2: sur le modem la diode qui montre que le teléphone est bien branché s'éteint tout seul quelques fois ce qui fait que lorsque je suis en communication, la conversation est coupée.
Pouvez vous m'aider car j'ai essayé plusieurs fois avec le service client mais sans succès.
Merci par avance,
keimoh
A voir également:
- Connexion internet + telephone illimite
- Téléphone - Accueil - Protection
- Gmail connexion - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
Si ca se trouve c'est que ta page par défaut est une page blanche ;)
Ca donne quoi quand tu essaies d'aller sur www.google.fr ? A priori il faut vérifier que ta connexion est bien configurée dans les options internet (accessibles depuis IE).
Par ailleurs tu peux installer mozilla firefox qui est mieux à tout point de vue que IE.
www.frenchmozilla.org
Ca donne quoi quand tu essaies d'aller sur www.google.fr ? A priori il faut vérifier que ta connexion est bien configurée dans les options internet (accessibles depuis IE).
Par ailleurs tu peux installer mozilla firefox qui est mieux à tout point de vue que IE.
www.frenchmozilla.org
Ca m'arrive à moi aussi les coupures téléphoniques j'en ai aucune idée. Et IE qui marche pas... c'est à peine surprenant ;) De toute façon si mozilla marche où est le problème ?
pfff que dalle c'est une ligne que j'utilise quasi jamais ;)
Bonjour,
Je viens de m'équiper de la livebox, donc j'ai internet et appels illimités mais quand je branche le téléphone celui-ci ne marche pas, rien...
Je viens de m'équiper de la livebox, donc j'ai internet et appels illimités mais quand je branche le téléphone celui-ci ne marche pas, rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et à propos des coupures téléphone, tu as une idée?
Merci,
keimoh