[MSN] Aidez moi !!! MSN Messenger
EtxeratEPEH
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila j'essaye de parler avec un contact MSN et je ne comprends pas alors que l'on a deja discuté plusieurs fois je n'ai jmais été dans sa liste de contact alors que c lui qui me parlait. Et la il faut absolument que je lui parle mais il ne repond pas quand je lui envoie des messages je pense qu'il ne les recoit pas. Y'a t'il un moyen de l'"obliger" a m'ajouter a sa liste de contact??? J'ai envoyé des mails pareil je pense qu'il ne les recoit pas non plus...
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- [MSN] Aidez moi !!! MSN Messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
6 réponses
Salut !
Tu dis "je n'ai jmais été dans sa liste de contact " Comment tu le sais ?
Si tu n'es pas dans sa liste, tu ne peux pas lui parler !
Si il est dans ta liste, c'est obligé que tu sois aussi dans la sienne !
Si tu as son adresse, note la sur un papier, puis supprime le contact en question puis remet le en faisant "ajouter un contact", entrer l'adresse hotmail, et cliquer sur "expliquer à ce contact ce qu'est MSN messenger" : il reçevra un mail comme quoi tu veux lui parler.
Maintenant, il se peut que ce contact ne veuille pas te parler, ou qu'il t'ait bloqué !
Tu dis "je n'ai jmais été dans sa liste de contact " Comment tu le sais ?
Si tu n'es pas dans sa liste, tu ne peux pas lui parler !
Si il est dans ta liste, c'est obligé que tu sois aussi dans la sienne !
Si tu as son adresse, note la sur un papier, puis supprime le contact en question puis remet le en faisant "ajouter un contact", entrer l'adresse hotmail, et cliquer sur "expliquer à ce contact ce qu'est MSN messenger" : il reçevra un mail comme quoi tu veux lui parler.
Maintenant, il se peut que ce contact ne veuille pas te parler, ou qu'il t'ait bloqué !
EtxeratEPEH
je pense qu'il ne m'a jamais ajouté dans sa liste de contact parce que quand j'allais a confidentialité et à consulter la liste des utilisateurs qui m'ont ajouté il n'y était pas... Apres je pense pas qu'il m'ait bloqué vu que je le vois toujours se connecter. Sinon j'ai deja essayé ce que tu m'as dit sans reponse... après c sur peut etre qu'il veut pas me repondre tout simplement mais j'en doute fortement!
Quand tu bloques une personne, tu peux voir si il est connecté ou pas !
Si tu as des contacts en commun avec cette personne essaie de t'arranger avec eux, comme ça tu sauras...
><>< Ce fut un plaisir ! ><><
Si tu as des contacts en commun avec cette personne essaie de t'arranger avec eux, comme ça tu sauras...
><>< Ce fut un plaisir ! ><><
Non mais c lui que je vois se connecter hors s'il m'avait bloqué je ne le verrai pas je pense... désolé je suis peut etre un peu lourd avec mon histyoire mais c ultra important tu connaitrais pas un moyen de me rajouter moi meme à sa liste de contacts???
Merci
Merci
Ben non, c'est pas possible ! T'imagines que tout le monde vienne se mettre dans ton MSN ? Et puis encore que tu puisses, il te virerait tout de suite si il ne veut pas te parler...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question