CoD 4
Kent_1
Messages postés
148
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer un vieux jeu ( pas si vieux :P ) Call of Duty 4 ...
J'y est joué 3h et deja fini la campagne :/
Je voumais jouer en ligne , mais je peut pas , sa vous ai deja arrivé ? si oui que faut-il faire ?
MeRcI
J'ai installer un vieux jeu ( pas si vieux :P ) Call of Duty 4 ...
J'y est joué 3h et deja fini la campagne :/
Je voumais jouer en ligne , mais je peut pas , sa vous ai deja arrivé ? si oui que faut-il faire ?
MeRcI
A voir également:
- CoD 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
Salut ,
Ben voila :
1) je met internet
2) j'ouvre CoD 4 en multijoueur
3) Le mode multi ne ce lance pas ...
Voila plus pressi , s va etre dur :-S mais je pourrais essayé si sa va toujours pô
Ben voila :
1) je met internet
2) j'ouvre CoD 4 en multijoueur
3) Le mode multi ne ce lance pas ...
Voila plus pressi , s va etre dur :-S mais je pourrais essayé si sa va toujours pô
help
la galere, probleme lors de l'installation E:\setup\iw3sp.exe ne veut pas s'installer
donc pas de possibilité de jouer en solo mais en multi ça marche
que faire svp???????
la galere, probleme lors de l'installation E:\setup\iw3sp.exe ne veut pas s'installer
donc pas de possibilité de jouer en solo mais en multi ça marche
que faire svp???????
AUTRE DEFAUTS
je ne peux utiliser en tant admin
il me dis qu'il m'est impossible vue que je n'ai pas les droits EN TANT UTILISATEUR DU PC [IL EST FOUS)
j'ai windows 7 64 bits
gforce gt220 1G
INTEL CORE 2 QUAD
JE SUIS PERDU
je ne peux utiliser en tant admin
il me dis qu'il m'est impossible vue que je n'ai pas les droits EN TANT UTILISATEUR DU PC [IL EST FOUS)
j'ai windows 7 64 bits
gforce gt220 1G
INTEL CORE 2 QUAD
JE SUIS PERDU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"tu es" apprenez le français les gars ...
en plus la question "tu es admin de Cod", ne veut rien dire : il te dit qu'il l'a installé
tu cliques bien sur l'icone de lancement du jeux multi ?(car de base il y a deux icones de lancement du jeu, une pour le solo, une pour le multi)
sinon, envoi un mail au support d'infinity ward...
en plus la question "tu es admin de Cod", ne veut rien dire : il te dit qu'il l'a installé
tu cliques bien sur l'icone de lancement du jeux multi ?(car de base il y a deux icones de lancement du jeu, une pour le solo, une pour le multi)
sinon, envoi un mail au support d'infinity ward...
Non pourquoi ?
parce que les patches corrigent les bugs, améliorent la stabilité et parfois ajoutent des nouveautés.
les patches sont dispo ici:
Patch v1.6 / Variety Map Pack : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-4-modern-warfare/patch.html
prends d'abord le 1.6, puis le 1.7 une fois que 1.6 est installé