Artefacts ATI Radeon HD4850!

Utilisateur anonyme -  
Pascattack Messages postés 797 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des artefacts qui s'affichent seulement dans les noirs sur ma ATI RADEON HD 4850 et c'est très gênant!
Cependant, aucun freeze, ni aucun plantage dans les jeux ou autre application graphique très demandeuse en ressources (after effects). Étrange non?

Je pense à la piste des drivers, sachant que les miens sont à jour, Catalyst 9.11.

Je vais attendre les 9.12 et nous verrons bien. En attendant si vous aviez une idée, je vous en serait très reconnaissant. (Ati tool ne fonctionne pas sur mon pc, je ne peux donc tester les artefacts avec.)

D'avance merci!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Help please! :(
0
Pascattack Messages postés 797 Statut Membre 57

Bon salut.... JAi le meme problem que toi avec la meme carte graphique et je vAis trouver la solution
bonne chAnce
0

Connait tu les temperature moyenne de ta carte graphique... Car moi jai remarquer qu'il etait plus frquend d'en voir ave ma carte graphiqur que lorsqu'elle est froide
0
harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

elle serait pas overclocker ta carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Nan, elle n'est pas overclocker, sachant que je l'ai déjà renvoyer pour des bugs plus sévères après overclock cependant. Cela m'ayant servi de leçon, celle-ci n'a jamais été overclocker et le boitier est bien ventilé et dépoussiéré!

Pascattack, cela me rassure de savoir que tu as le même problème. Je n'ai jamais surveiller mes températures je vais le faire dés à présent et chercher une solution à ce problème de mon coté.
0

A tu bien brancher ton ecran.... Ptetre din coup
0
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai bien brancher. Les températures sont stables quant à elles. Je ne sais pas d'où cela peut provenir!
0

Ok moi je fait des recherche sur le net pi pour linstant .... Jai rien trouver
0
Utilisateur anonyme

Ha mince! Par contre j'ai peut être trouver la solution! Après mis à jour des derniers drivers Catalyst 9.12, apriori plus de bug graphique ni d'artefacts! Met à jour tes drivers et avec un peu de chance... Je vous tiens au courant en cas de fausse alerte!
0
Utilisateur anonyme

Nan en fait toujours les mêmes bugs...
0
lolox

Salut,

j'ai le meme probleme, des artefact leger(tous les jeux) + gros lag dans certain jeux apres quelque minutes ,farcry2,cod6 , regler en ultra
et apres avoir faire plein de recherche j'en deduit que c'est les pilotes qui merde avec les hd4850 512Mo
essayer les catalyst 9.8 et plus de probleme ,en plus il gere tres bien les nouveau jeux, pour moi ,cod6,dirt2,nfs shift(patch1.2)
en cas de crossfire de 4850 pour dirt 2 ,désactivé le catalyst Ai avec les 9.8 ca suffi cher moi, 45/50Fps de moyenne

voila j'espere vous avoir aider un peut
en esperant que amd regle ce probleme present depuis 3 version des catalyst au moins ! (la fusion amd/ati fait pas que du bien on dirait!)

bonne journée
0

tout ce que je sait.... la mienne ... j'y ai pas toucher ... pi la elle va super bien.... aucun lag dans aucun jeu... mais moi c'est une 1 gig
GTa 4, dirt 2, cod 6 et tout les nouveau jeu recnt marche a meirveille

jai juste mit le catalyst 9.12 mais je pense pas que ce soit la solution
0