Modem VOO + routeur Belgacom
raphiloulou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
banana -
banana -
Bonjour,
pour commencer je tiens à vous signaler que je suis pas tres bon en informatique, d' avance je m' excuse
des questions un peu farfelues que je pourrais vous poser
Voila,
j' ai déménagé à la campagne et j' ai du passer de (Tél+TV+internet) Belgacom à (Tél+TV+internet) VOO, le problème est que le modem de VOO n'est pas wi-fi (j' ai sonné chez VOO et ils ont dit qu'il me falait un routeur wi-fi en plus).
Comme j' ai toujours le modem de chez Belgacom avec le wi-fi integré (Aethra FS4104-AW G) est il possible de l' utiliser comme routeur.
Donc modem VOO + routeur Belgacom (Aethra FS4104-AW G)
Si oui comment.
D' avance je vous remercie
A Bientot
pour commencer je tiens à vous signaler que je suis pas tres bon en informatique, d' avance je m' excuse
des questions un peu farfelues que je pourrais vous poser
Voila,
j' ai déménagé à la campagne et j' ai du passer de (Tél+TV+internet) Belgacom à (Tél+TV+internet) VOO, le problème est que le modem de VOO n'est pas wi-fi (j' ai sonné chez VOO et ils ont dit qu'il me falait un routeur wi-fi en plus).
Comme j' ai toujours le modem de chez Belgacom avec le wi-fi integré (Aethra FS4104-AW G) est il possible de l' utiliser comme routeur.
Donc modem VOO + routeur Belgacom (Aethra FS4104-AW G)
Si oui comment.
D' avance je vous remercie
A Bientot
A voir également:
- Modem VOO + routeur Belgacom
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Routeur ryoko avis - Forum WiFi