Cookie
Fash
-
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre -
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
J'ai besoin d'une petite aide.
J'ai un forum qui commençe a grandir tres rapidement, et il y a une webradio qui veut faire sa publicité sur mon forum.
Regardez le forum : www.fazganza.com
Vous voyez la ou il est ecrit radio next?
en bas il y à le lecteur, et ben c'est sa mon probleme.
Ils me demanden de mettre la radio en autoplay.
Mais, les membres n'aiment pas trop sa, surtout ceux qui reviennent a la premiere page do forum de 2 en 2 minutes.
Ce que je voulais c'est que chaque membre, puisse choisir de mettre la radio en autplay pour les prochaines fois qu'il va visiter le forum ou ne pas mettre la radio en autoplay.
Ce n'est pas tres urgent....Vouz avez le temps de repondre. Merci :D
J'ai besoin d'une petite aide.
J'ai un forum qui commençe a grandir tres rapidement, et il y a une webradio qui veut faire sa publicité sur mon forum.
Regardez le forum : www.fazganza.com
Vous voyez la ou il est ecrit radio next?
en bas il y à le lecteur, et ben c'est sa mon probleme.
Ils me demanden de mettre la radio en autoplay.
Mais, les membres n'aiment pas trop sa, surtout ceux qui reviennent a la premiere page do forum de 2 en 2 minutes.
Ce que je voulais c'est que chaque membre, puisse choisir de mettre la radio en autplay pour les prochaines fois qu'il va visiter le forum ou ne pas mettre la radio en autoplay.
Ce n'est pas tres urgent....Vouz avez le temps de repondre. Merci :D
A voir également:
- Cookie
- Supprimer cookie - Guide
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 400-Bad Request avec Firefox - Forum Windows
- Cookie de suivi avast - Forum Antivirus
- Edit this cookie - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
Bin dans l'esprit il faudrait que tu stockes l'info "je veux du son" ou pas dans un cookie et vérifier ce cookie lors du chargement de la page pour mettre a On ou Off l'autorun... Par contre, la faut mettre les mains dans l'code je pense :)
Je ne suis pas tres douée en javascript.
je crois que je vais plutot creer une page avec la radio dedans et puis le forum en iframe dans cette page, ao moins ceux qui ne veulent pas ecouter la radio n'ont qu'a arretter la radio q'une fois.
:D
je crois que je vais plutot creer une page avec la radio dedans et puis le forum en iframe dans cette page, ao moins ceux qui ne veulent pas ecouter la radio n'ont qu'a arretter la radio q'une fois.
:D