Lenteur liée au hardware
yayou
Messages postés
1402
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, les amis
J'aimerai juste savoir si la lenteur d'un ordi qui vient d'être réinstallé doit automatiquement être imputé à un élément materiel,du genre le processeur. Si non, comment faire pour savoir que le processeur ou autre élément materiel commence à être défectueux.
J'aimerai juste savoir si la lenteur d'un ordi qui vient d'être réinstallé doit automatiquement être imputé à un élément materiel,du genre le processeur. Si non, comment faire pour savoir que le processeur ou autre élément materiel commence à être défectueux.
A voir également:
- Lenteur liée au hardware
- Lenteur pc - Guide
- Test hardware pc - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- CPUID HWmonitor Portable (32 & 64bit) - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hardware info 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Sinon, je sais qu'une installation de mauvais driver peut provoquer ce genre de pb. Mais que penserez-vous si je vous disais qu'en jouant avec le mise en veille, la lenteur disparaissait. Merci de vos réactions.
Ok,
Donne la marque et le modèle de ton pc.
Ensuite fais :
• Cliques sur Démarrer
• Fais un clique droit sur Poste de travail puis Gérer
• Dans le volet gauche, places toi sur Gestionnaire de périphériques
• Dans le menu haut, cliques sur Affichage, puis Afficher les périphériques cachés
• Regardes si tu obtient des lignes avec un /!\ ou /?\
Donne aussi la liste des lignes notées d'un /!\ ou /?\
Donne la marque et le modèle de ton pc.
Ensuite fais :
• Cliques sur Démarrer
• Fais un clique droit sur Poste de travail puis Gérer
• Dans le volet gauche, places toi sur Gestionnaire de périphériques
• Dans le menu haut, cliques sur Affichage, puis Afficher les périphériques cachés
• Regardes si tu obtient des lignes avec un /!\ ou /?\
Donne aussi la liste des lignes notées d'un /!\ ou /?\
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ça, ça va pas être possible tout de suite. En fait c'est un problème présent sur une machine que ma soeur veut m'envoyer alors je lui ai posé des questions sur l'état de la machine. Hors mis la batterie il y a juste ce pb de lenteur. Le truc c'est qu'elle m'a dit avoir réinstallé l'ordi mais qu'après il était toujours lent. Là j'ai tout de suite pensé que le processeur était en peut être en train de mourir. Sauf que par la suite elle m'a dit qu'en jouant avec la mise en veille, l'ordinateur retrouvait un bon fonctionnement. A chaque fois c'est le même pb et à chaque fois elle applique la même solution. De plus, l'ordinateur n'est pas si vieux que ça, elle l'a depuis 2008. Je voudrais au moins que vous puissiez me donner différentes théories justifiant la lenteur d'un ordi venant d'être réinstallé.