Problème ps3

Fermé
Nico---bob Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 08:34
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 14 déc. 2009 à 10:29
Bonjour,

Pour faire simple j'ai un problème de téléchargement de mise a jour sur ma ps3... Il télécharge jusqu'à la moitié et s'arrête pour m'afficher un message d'erreur (80710723)... Ma connexion a livebox/ps3 marchait très bien avant que j'achète un nouveaux ordi! Ya t'il un rapport et comment faire pour régler ce souci...? Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
14 déc. 2009 à 10:29
bonjour,erreur:80710723 erreur de ports non ouverts ,avant de toucher à la configuration de la livebox (ouverture des ports) ce qui est délicat,je te conseille plutôt de télecharger cette mise à jour sur un support externe.je suppose que cette MAJ c'est la version 3.15.Je te donne la procédure d'installation.

1. Si votre Playstation 3 n'est pas connectée à internet, il est possible de faire la mise à jour manuellement.
2. Téléchargez la mise à jour dispo icipuis sauvegardez le fichier sur un support de stockage compatible tel qu'un Memory Stick, un Memory Stick Duo, une clé USB ou une PSP.
3. Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier UPDATE créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.
4. Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente, ou les ports USB, suivant le support de stockage utilisé.
5. Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par support de stockage]. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée.

quand au fait du rapport entre le nouveau pc et cette erreur,oui c'est possible si un "reset" de la livebox a été effectué,si après installation de cette MAJ le problème persiste (en cas d'échec d' un télechargement) il faudra envisager l'ouverture d'un port.
0