Myspace bloqué

son of mistermagoo -  
Sponge-Brained Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'annonce tout de suite la couleur je suis du genre bac- 1000 en informatique. la technologie a le don de me mettre dans une rage terrible lorsque cela ne "marche" pas!!!!!!!
voici mon probleme je ne peux plus acceder à mon myspace ni sur le site de myspace la recherche du site me renvoie toujours( grrrrrrrrrrrrrrrrrr!) sur la page de garde de google
bon j'ai fait quelque manipulation( copier/coller du fichier Hosts = rien, telecharger spybotet fait la piqure( pas de h1n1)= encore rien)
voila j'espere avoir été clair dans mes explication d'où "HELP!"
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

1 ° Essaye de taper directement ton adresee pour accèder à myspace.

2 ° Le fichier "hosts" alourdi les recherche sur internet(parce qu'il analyse et vérifie chaque page.)

Ne supprime pas ton fichier "hosts"

Ne garde que ceci....

# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost
--
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.
Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....
0
son of mistermagoo

merci mais j'ai déjà fait cette manip sans résultat!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Anonymous

Ta connexion est celle de ton entreprise ou encore celle de ton lieu d'études?
0
son of mistermagoo

de mon domicile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonymous

Essayes d'y aller via un proxy, tiens un petit fun ;)

https://www.buydomains.com/lander/boratproxy.com?domain=boratproxy.com&utm_source=boratproxy.com&utm_medium=click&utm_campaign=TDFS-OO-BDLander_Invisible&traffic_id=TDFS-OO-BDLander_Invisible&traffic_type=tdfs&redirect=ono-redirect
0
Sponge-Brained Messages postés 1 Statut Membre

Non non il y a bien un problème de la part de Myspace, ça fait exactement la même chose chez moi, c'est pas la première fois, ni la dernière, et c'est temporaire, mais je pense sérieusement que le problème vient de myspace car c'est le seul site pour lequel je suis redirigé sur google...

Bref, Myspace c'est de la merde... aucune mise à jour de système deffectueux... ça fait plus d'un an que ça dure et ils ne changent rien... un super staff technique... vraiment rien à redire, à se demander si ce n'est pas la preuve de son lent déclin depuis l'arrivée de soundcloud qui offre des possibilités identiques voir supérieures, car lui ne bug jamais, enfin pas à ma connaissance.... et la taille de vos fichiers musicaux n'est pas limité en Mo mais en nombre de tracks pour les utilisateurs gratuits, procédé bien plus interressant pour les lives & mix complets qui ne rentrent pas dans myspace à moins de gérer du code html et c++ et d'intégrer des modules supplémentaires, en gros à moins de gérer un minimum ce que la plupart des gens normaux ne gèrent pas, je me répète mais myspace c'est tout beau tout joli, mais c'est de la merde, parce que plus personne n'y va, et parce que ça bug tout le temps....

Boycott Myspace
0