Msn fait des misères

Swiffer Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 angello11 -
Bonjour,

J'ai un soucis avec msn depuis quelques temps.
Quelque soit où je suis connecté, hotspot ou connexion stable, quand je parle sur msn, tous mes message n'arrivent pas à destination.
Dans le même cas, je ne reçoit pas tous les messages des gens. Alors c'est un peu agaçant et je voudrais savoir si je suis le seul à qui cela fait ça ou si cela vient de msn.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

As-tu des fois des micros coupure...?(déconnection)
0
Swiffer Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'en avais avant dans le foyer familiale avec free, mais plus maintenant.
Et dans mon appart, je capte 2 hot spot différent : free et neuf ==> même soucis, même combat
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Si je ne trompe...hotspot ce sont des fréquences radio.

Peut être cherche pas plus loin.
0
angello11

telecharge une nouvelle version
0
Swiffer Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais alors, pourquoi dans le domicile familiale, sur une connexion stable Free, j'ai ce problème.
Alors qu'avant, jamais cela ne me le faisait
0
angello11

essai on sai ja mai sinon va sur e-budy ou messenger fx en atent dan ce sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

G la derniere version mais je vais relecharger ça m'énerve
0