Verification du DD
Résolu
kikichristouney
Messages postés
290
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai fait une vérification dans propriétés de Disque local (c) je suis rentrer dans vérifications des erreurs sans cocher les option trois phases se sont déroulées et une petite fenetre s'est ouverte en indiquant verification terminée donc je suppose qu'avec ce scan rien n'a été detecté d'anormal.
Comme je ne connais pas encore bien cette manip je n'ai pas osé cocher les deux options.
Je pose une question si le scan avait detecté quelquechose d'anormal il me l'aurait signalé?
Merci pour vos réponse.
Amicalement
Comme je ne connais pas encore bien cette manip je n'ai pas osé cocher les deux options.
Je pose une question si le scan avait detecté quelquechose d'anormal il me l'aurait signalé?
Merci pour vos réponse.
Amicalement
A voir également:
- Verification du DD
- Verification windows 11 - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Your messenger verification code is ✓ - Forum Facebook Messenger
5 réponses
Bonsoir..
On s'est déjà rencontrés avec le "coup de la pile"...
Tu as réussi à faire une vérif sans arrêter le pc ???!!!!
Le pc ne peut pas le faire, car le dd est employé à ce moment-là...il doit te le dire et te proposer de le faire au prochain démarrage, qui prendra évidemment plus de temps, le temps du scan...n'hésite pas à cocher les 2 cases "réparer".et je ne sais plus quoi, c'est sans risque...!
En revanche, s'il redémarre sans rien dire, c'est que tout est ok pour lui, sinon, il te dira ce qu'il a trouvé d'anormal et te demandera ce que tu veux faire avec le p^b en question...
Cdt,
@+
On s'est déjà rencontrés avec le "coup de la pile"...
Tu as réussi à faire une vérif sans arrêter le pc ???!!!!
Le pc ne peut pas le faire, car le dd est employé à ce moment-là...il doit te le dire et te proposer de le faire au prochain démarrage, qui prendra évidemment plus de temps, le temps du scan...n'hésite pas à cocher les 2 cases "réparer".et je ne sais plus quoi, c'est sans risque...!
En revanche, s'il redémarre sans rien dire, c'est que tout est ok pour lui, sinon, il te dira ce qu'il a trouvé d'anormal et te demandera ce que tu veux faire avec le p^b en question...
Cdt,
@+
Euh le coup de la pile pas tout à fait moi je pense devoir la changer carrement oui en effet je n'ai pas eu besoin de l'arreter j'ai quand meme redemarré après mais juste après le scan une fenetre s'est ouverte en m'indiquant que le scan etait terminé après la phase IL NE M'A INDIQUé aucun problème donc je suppose que je n'ai pas besoin d'aller plus loin.
Quand je parle de la pile, c'est parce que tu étais hier soir avec moi sur un post où je disais d'enlever la pile, et que le gars n'y arrivait pas...ça s'est terminé ce matin : réussite", le pc est reparti...!
Pour le scan, quand il a démarré, il a dû scanner un certain temps sans que tu puisses faire quoi que ce soit ( mini 5 minutes..), c'est ça ?
Si oui, ça doit être ok, sinon, quand pb, il le signale : secteur défectueux....
@+
Pour le scan, quand il a démarré, il a dû scanner un certain temps sans que tu puisses faire quoi que ce soit ( mini 5 minutes..), c'est ça ?
Si oui, ça doit être ok, sinon, quand pb, il le signale : secteur défectueux....
@+
oui c'est tout à fait cela merci pour tes conseils je sais que le gars a pu redemarrer son pc kool pour lui.
Amicalement
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question