InfoPath et base de données access
Nat
-
chenchune Messages postés 2 Statut Membre -
chenchune Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai créé un formulaire de commande pour mon entreprise, et j'aimerais quand je choisi un fournisseur dans une liste déroulante, afficher l'adresse de celui-ci.
J'ai réussi à lier mon menu déroulant avec ma base de données (nom des fournisseurs), mais j'arrive pas à faire que l'adresse du fournisseur choisi s'affiche. Je ne sias même pas où mettre la requête qui me permet de faire cela.
J'utilise une base de données existante (et utilisée par d'autres programmes) sur Access 2003.
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai réussi à lier mon menu déroulant avec ma base de données (nom des fournisseurs), mais j'arrive pas à faire que l'adresse du fournisseur choisi s'affiche. Je ne sias même pas où mettre la requête qui me permet de faire cela.
J'utilise une base de données existante (et utilisée par d'autres programmes) sur Access 2003.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- InfoPath et base de données access
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Salut Nat,
J'ai le même probleme que toi et franchement ça m'arrangerais bien que tu me dises comment as tu fais???
J'ai le même probleme que toi et franchement ça m'arrangerais bien que tu me dises comment as tu fais???