Quels composants me faudrait-il ? Urgent SVP
aleks02100
-
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre -
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre -
Salut commentcamarche.com ! C'est bientot noél & quelques sous vont rentrer :D
En ce moment j'ai un Acer Aspire One D150 mais ça me suffit pas. (bon juste pour le net ...)
Je voudrai refaire ma tour pour jouer a des jeux recents comme crysis, modern warfare 2, assassin screed etc... tous les jeux qui pétent quoi ^^
En plus la mettre sous Windows 7.
Je voudrai savoir quelle carte graphique, quel processeur prendre pour pouvoir utiliser au maximum les config de ces jeux.
En processeur j'pense prendre un intel 2 core ou un amd phenom mais quelle marque & quel modele :S
Là j'ai une carte mere pci express, un processeur amd sempron (on peut rien faire avec a part le net & les vieux jeux), hdd 160go (pas assez), une carte graphique pci express (pas assez puissante) & je n'ai pas encore de barette de ram...
Donc j'attends vos conseils :).
En ce moment j'ai un Acer Aspire One D150 mais ça me suffit pas. (bon juste pour le net ...)
Je voudrai refaire ma tour pour jouer a des jeux recents comme crysis, modern warfare 2, assassin screed etc... tous les jeux qui pétent quoi ^^
En plus la mettre sous Windows 7.
Je voudrai savoir quelle carte graphique, quel processeur prendre pour pouvoir utiliser au maximum les config de ces jeux.
En processeur j'pense prendre un intel 2 core ou un amd phenom mais quelle marque & quel modele :S
Là j'ai une carte mere pci express, un processeur amd sempron (on peut rien faire avec a part le net & les vieux jeux), hdd 160go (pas assez), une carte graphique pci express (pas assez puissante) & je n'ai pas encore de barette de ram...
Donc j'attends vos conseils :).
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
A voir également:
- Quels composants me faudrait-il ? Urgent SVP
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Rupture de composants - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Incredimail
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. - Forum Java