Problème de lancement du jeu pkr

mathieupeep -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un problème avec le lancement du jeu pkr. Mon ordinateur a pourtant une carte graphique compatible avec ce jeu.
L'erreur survient lorsque je démarre le jeu, il essaie de démarrer et ferme tout seul, et m'envoie un rapport d'erreur et me demande si je veut envoyeur ce rapport d'erreur a pkr.
S.V.P aider moi a trouver l'erreur qui m'empêche de jouer a pkr.
A voir également:
  • Problème de lancement du jeu pkr
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

5 réponses

Profil bloqué

salut , est ce que tu as une allimentation assez puissante depart a 400wats ? j'ai reparé une fois une machine d'un gars et il n'Arrivait pas a jouer a un jeu , apres quelaues heures je me suis rendu compte que son allimentation ete une 2oo wats et sa carte graohique ete puissante est necessité plus de puissance coté allimetation alors jetes un coup d'oeil la dessus.
esperant que ca t'aide.
0
mathieupeep Messages postés 1 Statut Membre

Ouii mon alimentation est bonne. C'Est vraiment une erreur avec le logiciel. Surment un problème de configuration, mais lequel..?? il me dise : "PKR 3D Poker Client has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience. " Et me demande si je veut envoyeur ce rapport d'erreur. Mais quoi je peut bien faire pour résourdre ce problème de lancement quand je sait même pas par ou commencer à chercher cette erreur..??
0
Profil bloqué

ok , est ce que c'Est un probleme de compatibilité avec ton os alors , est ce que le jeux a une configuration ideal pour jouer , tu trouveras ces infos sur un fichier dans le jeux ou au lancement mais vue au'il demarre meme pas verifies les fichiers du jeux si tu t'y connais un peu. et dis moi je vais voir de mon coté ce que ca peut etre , a plus.
0
mathieupeep

Je peut pas vraiment te dire si on doit avoir une configuration spécial, je me débrouille bien en informatique mais pas autant que sa. Cependant, si sa peut taider a trouver mon problème, le jeu pkr, je lavais déja installer dans le passer et jouer régulièrement, je sais pas pourquoi, mais j'ai décider de le désinstaller. Donc par la suite, lorsque je voulais encore jouer a pkr, je les téléchagé, installé, mais le jeu ne veut pu démarrer au lencement...???
Peut tu maider avec sa..??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ok jettes un coup d'oeil sur tes directx alors et fais une mise a jour peu etre que ca vient de la ?
a plus
esperant que ca t'aide.
0