Supprimer patch no-cd diablo 2
MrLittleguitarist
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MrLittleguitarist Messages postés 5 Statut Membre -
MrLittleguitarist Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'ai télécharger un patch no-cd pour diablo 2 car mon cd avait brisée...
Maintenant, J'ai acheter un nouveau Cd de diablo 2 mais je ne suis pas capable de supprimer le patch no-cd que j'ai télécharger. Aidez-moi svp!!!
Récemment j'ai télécharger un patch no-cd pour diablo 2 car mon cd avait brisée...
Maintenant, J'ai acheter un nouveau Cd de diablo 2 mais je ne suis pas capable de supprimer le patch no-cd que j'ai télécharger. Aidez-moi svp!!!
A voir également:
- Supprimer patch no-cd diablo 2
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
J'ai fais Comme tu ma dis, Je l'ai désinstaller et réinstaller au complet mais le no-cd patch est toujours la... svp j'ai besoin d'aide !!
Alors dans ce cas la tu dois avoir dans "Panneau de configuration/Programmes/desinstaller"
Regarde si tu voix un programme Diablo no cd ou un truc du genre.
Si c'est le cas tu désintale sa et la sa seras bon normalement.
Si tu te souvien de la date a la quel ta instalé le no cd c'est parfait car au bout de la ligne tu auras un date qui pourrais conforter ta decision^^
J'espere que cela te seras utile .
A+ tien nous au courant
Regarde si tu voix un programme Diablo no cd ou un truc du genre.
Si c'est le cas tu désintale sa et la sa seras bon normalement.
Si tu te souvien de la date a la quel ta instalé le no cd c'est parfait car au bout de la ligne tu auras un date qui pourrais conforter ta decision^^
J'espere que cela te seras utile .
A+ tien nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne vois rien du genre dsl.. chui vraiment un cas désespérer j'ai besoin d'aide Urgent ... Svp!!