Problème transformateur
Juliux
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Juliux Messages postés 312 Statut Membre -
Juliux Messages postés 312 Statut Membre -
Bonsoir,
J'utilise mon ordinateur portable relié à mon écran pour regarder des films et écouter de la musique. Seulement voila : depuis quelques temps, il y a une fréquence de merde qui grésille dans les enceintes...j'ai cherché la source et j'ai découvert que c'était à cause du transformateur de la prise, lorsqu'il est branché, qui produit ladite fréquence.
On m'a suggéré de placer le transformateur le plus loin possible, avec une rallonge, mais ca ne change rien. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance
J'utilise mon ordinateur portable relié à mon écran pour regarder des films et écouter de la musique. Seulement voila : depuis quelques temps, il y a une fréquence de merde qui grésille dans les enceintes...j'ai cherché la source et j'ai découvert que c'était à cause du transformateur de la prise, lorsqu'il est branché, qui produit ladite fréquence.
On m'a suggéré de placer le transformateur le plus loin possible, avec une rallonge, mais ca ne change rien. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance
A voir également:
- Problème transformateur
- Transformateur de voix - Guide
- Transformateur 110v 220v boulanger ✓ - Forum Matériel & Système
- Cuiseur vapeur 220V branche sur du 110V USA - Forum Loisirs / Divertissements
- Train electrique transformateur - Forum Loisirs / Divertissements
- Transformateur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction