Pilote pour cle wifi wg 111v3 pour seven

v-tech -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai acheter une cle wifi usb.Le commercant ma dit que pour pouvoir avoir le pilote pour seven il fallait instaler le pilote devista ensuite le desinstaler et apres il ma dit que normalement le pilote aller se rechercher tout seul mais j ai rien.Je ne c plus quoi faire je demande un grand service a qui peut bien me le rendre merci.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je ne sais pas si c'est à toi que j'ai déjà répondu....si c'est une <Netgear, la wg 111, à mon avis, ne convient même pas pour Vista...il faut la WPN..mais si le vendeur t'a dit le contraire....?!

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

oui iul ma dit que je pouvais le trouver en l instalant sous vista apres je le desinstal et il le recherche tout sur le net mais le prob c qu avec windows seven j ai pas internet alors il ne peut pas trouver le pilote je v lui ramener et prendre la wpn merci quand meme si jamais tu a une autre solution merci de ton aide
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je ne comprends pas trop la manip qu'il préconise, sauf à avoir Vista et Seven sur le même pc...?!
En revanche, je ne connais pas Seven, mais si la wg ne va pas sur Vista, qui est antérieur à Seven, je doute qu'elle fonctionne sur ce dernier OS, mais je ne peux rien affirmer, juste supposer..
Bonne chance,
Cdt,
@+
0