Xbox360 La Quelle acheter ?
b4dboyxx
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
momo75000 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momo75000 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter une Xbox360! Mais je vois qu'il y a des Premium, des normal , des élites.......
J'aimerais que vous me conseillez pour mon choix : Tout en étant le "moins cher" possible et que ce soit quand même une "Xbox360" , lol!
Merci à Tous !
Bonne Fin de Soirée !!!
J'aimerais acheter une Xbox360! Mais je vois qu'il y a des Premium, des normal , des élites.......
J'aimerais que vous me conseillez pour mon choix : Tout en étant le "moins cher" possible et que ce soit quand même une "Xbox360" , lol!
Merci à Tous !
Bonne Fin de Soirée !!!
A voir également:
- Xbox360 La Quelle acheter ?
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Acheter sonnerie iphone - Guide
9 réponses
Salut,
Le pack le moins cher est à 199e donc à la télé c'est pareil. Mail tu as 20e rembourser sur le pack il me semble donc elle te revient à 179e.
Le pack le moins cher est à 199e donc à la télé c'est pareil. Mail tu as 20e rembourser sur le pack il me semble donc elle te revient à 179e.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a des xbox 360 arcade a 150€ il sont remis a neuf http://www.logic-sunrise.com/images/images_contenu/refurbDSC000271.jpg et dans la tof c 1 xbox 360 pro
Sinon y'a la xbox 360 arcade à 169e donc avec 20e rembourser sa fait 149e avec 3 jeux chez micromania et pour 1euro de plus tu as une manette filiaire offerte.