Probleme lancement act of war direct action

wgr18 -  
clem62980 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais acheté act of war. Je l'avais installé sur un ordi fonctionnant avec Windows xp.Puis j'ai acheté un nouvel
ordinateur qui marche sur vista. L'installation se passe sans problème mais au lancement une fenêtre s'ouvre en disant "TResource.Getinfo:can't load USER.EXE!". Je clique sur ok puis le jeu se lance. Le jeu quitte et Windows me dit "act of war a cesse de fonctionné". Et enfin une fenêtre bizarre s'ouvre : il y a une tête de mort dans un cercle rouge avec écrit à côté " Exeption'EAccessViolation' in moduleACTOFWAR.EXE at 005F2174 Violation d'accès à l'adresse 009F3174 dans le module 'ACTOFWAR.EXE'. Lecture de l'adresse 00000074
Source file: UNKNOWN, Line UNKNOWN"
Voila. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

wgr18

help
2
wgr18

up
1
spads

salut, est-ce que tu as trouvé la solution à ton problème, jai chercher de partout et je ne trouve rien........
0
spads

si tu veu me contacter : spads-942@hotmail.fr
0
wgr18

salut spads
j'ai absolument rien trouvé. j'ai tt essayé. pourtant chez un copain il marche sans probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spads

ok....merci kan meme, jai tjr pa la solution, sa marche pa...
0
SuperKev Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si c'est votre cas mais moi, ça ne marchait pas parce que je possède une écran de 32po ... Les pixels auraient été trop gros donc il est impossible de lancer le jeu...
0
je pense pas que l ecran soit en cause , le jeu est ancien et il

spads942
0
spads

Super le system pour commenter par téléphone est bien merdique ^^
0
clem62980 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J AI LE MEME PROBLEME HELP !!!
0