Mettre à jour Service Pack 2 pour Window7

Résolu
Alex' -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai mettre à jour Service Pack 2 pour Window7 mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ca ne va pas être possible, il n'existe pas....
1
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Tu parle de Windows 7 ou de Vista ?

Car y'a pas de SP2 pour Win 7.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je crois que tu es en avance sur Microsoft :)
0
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

microsoft va mettre en ligne un service pack1 en janvier pour lutter surtout contre le piratage de seven,
mais effectivement vous devez parler de vista car sur seven le sp1 n'est pas encore sortie
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Janvier ? j'ai pas lu ça moi :-)
Tout le monde (américain et ailleurs,) parle de automne 2010.

Sauf pour une éventuelle version Béta non confirmée. (mais ça c'est pas pour le grand public.)

0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

MDR

Depuis quand Microsoft sort des Services Packs contre le piratage ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégé

salut oui il y a une maj pack 2 mais pack office pas wind 7
0

vous avez lu quoi ?
0

Il suffit de taper sur google, "Windows seven service pack 1" c'est pas les articles qui manquent sur le sujet...
0

bah ils vont la mettre avec c évident non, mais pour les pessimistes on verra bien... en janvier
0

Selon les plans actuels, Microsoft cherche à finaliser Windows 7 sp1 Beta 1 d'avance sur Noël 2009. Au début de 2010 si pas de changement de leurs part version finale.
0

C'est bien ce que je dis.

Pas de SP1 pour le public avant fin de l'année 2010.

Donc pas non plus de SP2.

Le post est clos.:-)

Bonne soirée.
0