A voir également:
- Plus que 2 jours et j'ai la flemme
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
7 réponses
morgane
en fait je t'explique! tout d'abord j'espere que tu vas bien? Je dois rendre mon rapport de stage dans 1 jour maintenant c'est à dire vendredi et je dois expliquer une tache que j'ai fait en assurance en 8 page en developpant; Ce qu'il ya c'est que jai rien fai a mon stage et ce rapport est coefficient 6 et si je ne le fais pas je ne pourrai pas passer mon bac ça sera fouttu peu tu maider s'il te plait? en espérant avoir une reponse Bonne journée a toi.
Tu veux quand même pas qu'on te le fasse ton rapport???
Dis nous quels sont les éléments qui te manquent et la on pourra peut être te filer un coup de main...
Et désolé mais ma machine à remonter le temps est chez le mécano pour révision... (saleté de DeLoreane)
--.O
(_)____... _Castor
Dis nous quels sont les éléments qui te manquent et la on pourra peut être te filer un coup de main...
Et désolé mais ma machine à remonter le temps est chez le mécano pour révision... (saleté de DeLoreane)
--.O
(_)____... _Castor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.... et puis quand on on demande de l'aide à 180.682 personnes, on essaie au moins d'être polie, même si on a un joli prénom !
Oui c'est vrai excusez moi j'ai ommis d'etre poli kan meme dsl!
En fait il faut que je prenne une tache particuliere que j'ai fait dans l'entreprise et il faut ke je la decrive en 8 pages et c'est trop galère je sais pas koi faire il reste plus ke 3 jours maintenant! S'il vous plait aidez moi c'est deja très gentil de votre part de mavoir repondu merci beaucoup. Dans l'attente d'une reponse bonne journée a vous.
En fait il faut que je prenne une tache particuliere que j'ai fait dans l'entreprise et il faut ke je la decrive en 8 pages et c'est trop galère je sais pas koi faire il reste plus ke 3 jours maintenant! S'il vous plait aidez moi c'est deja très gentil de votre part de mavoir repondu merci beaucoup. Dans l'attente d'une reponse bonne journée a vous.
bon
d'abord pourquoi tu n'as rien fais dans ton stage c'est pas bien sincerement, d'allieurs on fais un stage pour apprendre, alors c'est sur tu as capter qlq choses de ton stage , essais simplement de faire un compte rendu decrivant se que tu as fais
et n'attends de personne pour qu'il t'ecris ton rapport
pardon de te dire ces mots franchement
bye et bon chance
d'abord pourquoi tu n'as rien fais dans ton stage c'est pas bien sincerement, d'allieurs on fais un stage pour apprendre, alors c'est sur tu as capter qlq choses de ton stage , essais simplement de faire un compte rendu decrivant se que tu as fais
et n'attends de personne pour qu'il t'ecris ton rapport
pardon de te dire ces mots franchement
bye et bon chance