HELP probléme connexion speedtouch ipod touch
thomas7373
-
Thomas7373 -
Thomas7373 -
Bonjour,
La question a surement deja été posé mais je ne trouve pas la réponse. J'ai acheté un ipod touch 1ere génération d'occasion et impossible de me connecter au wifi de mon modem speed touch tele2 Mon ipod est connecté mais lorsque je charge google sur safari un message d'erreur me met que je ne suis pas connecté, je comprend pas, alors que j'ai l'icône connecté en haut a gauche.
Aidez moi svp
A+
La question a surement deja été posé mais je ne trouve pas la réponse. J'ai acheté un ipod touch 1ere génération d'occasion et impossible de me connecter au wifi de mon modem speed touch tele2 Mon ipod est connecté mais lorsque je charge google sur safari un message d'erreur me met que je ne suis pas connecté, je comprend pas, alors que j'ai l'icône connecté en haut a gauche.
Aidez moi svp
A+
A voir également:
- HELP probléme connexion speedtouch ipod touch
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Touch pad - Guide
- France connect connexion - Guide
1 réponse
Salut thomas7373,
J'ai le même problème que toi
J'ai le même modem (speed touch) et j'arrive pas à aller sur safari alors que je suis connecter.
As tu réussi à résoudre le problème :S ??
Merci d'avance
J'ai le même problème que toi
J'ai le même modem (speed touch) et j'arrive pas à aller sur safari alors que je suis connecter.
As tu réussi à résoudre le problème :S ??
Merci d'avance
Thomas7373
Salut Nynie. Oui j'ai réussi en faîte il ne faut pas taper le code accès mais la clés wep qui est au milieu en dessous du nom de te tele2 box. Jspr que ça marchera pour toi sinon je ne pourrais pas t'aider, je ne suis pas un expert en informatique^^