Sherwood Clan cherche ou aider moi svp
MachFalcoo
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Smiloo -
Smiloo -
Bonjours,
Alors voila , J'ai un perso lvl 312 et je veut changer de perso mais avec le même lvl et les même armes ect ... Mais je n'y arrive pas , j'ai essayer de créé un nouveaux compte mais rien a faire .
Merci de me répondre vite ^^
PS: Ou alors je cherche un clan avec un gars qui créé le compte avec son lvl, et tout n'importe le serveur et tout
Alors voila , J'ai un perso lvl 312 et je veut changer de perso mais avec le même lvl et les même armes ect ... Mais je n'y arrive pas , j'ai essayer de créé un nouveaux compte mais rien a faire .
Merci de me répondre vite ^^
PS: Ou alors je cherche un clan avec un gars qui créé le compte avec son lvl, et tout n'importe le serveur et tout
A voir également:
- Sherwood Clan cherche ou aider moi svp
- Clash of clan pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
Salut, j'ai remarqué que depuis Juillet 2010, on peut créer que des comptes de level 25 avec nos armes, etc ... . Même si notre compte dépasse largement ce level. Donc, on ne peut plus faire des levels 8000, ni ton level 312
a ben moi c'est linverce jarive pas a me refaire un nouveau compte sen avoir toute les armé et lvl de celui dave,t sa ménerve ca!!!enfete té tou linverse de moi....jveu reco un nouveau perso enfaite ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question