Volant PS3

gabelogan Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabelogan Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila je voudrais savoir comment est le volant de Gran turismo pour PS3 et est ce qu'il vaut la peine de l'acheter si oui marche t il avec tous les jeux de courses?Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

MachFalcoo Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
Alors oui il vaut la peine de l'acheter et pour les autres jeux je ne sais pas =\ dsl
0
gabelogan Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci quand même, mais je cherche toujours quelqu'un qui pourrait me dire si se volant a une paire de pédales et, si oui combien et marche-t-il avec tous les jeux de courses disponible sur ps3? Merci.
0
gabelogan Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

sinon vous pouvez toujour me proposer d'autre volant pour ps3 mais je souhaiterais qu'il marche aussi avec les autre jeux de courses qui sont sur ps3.
0