Mysims agents combinaison de plongée

Fermé
Anønyme Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 14:09
 ally223 - 27 avril 2014 à 12:35
Bonjour,
Alors j'ai suivi V le voleur et je suis allée prendre la carte du tresor secret ET je dois me trouver une combinaison de plongée ... Je vais chez Katia la vendeuse d'habille et elle me dit je peux te le faire mais il me reste des objects techniques ( choses comme ca )
Qui dois-je aller Voir ?
AIDEZ MOI
Merci

12 réponses

alexia31470 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 30
27 déc. 2009 à 16:02
Il faut que tu aye voir tobor (le propriétaire du parc animalié)

A++++

:)
32
va voir tobor il te dira d'aller prevenir katy et a partir de la tu devras payer 2000 puis attend que elle t'appelle
0
Va voire Tobor celui qui garde le zoo et il va te dire d'aller prévenir celle qui fait le tissu (pour la combinaison de plongée) qu'il fait le reste.
14
vous devez aller voir tobor le directeur du centre animalier superman
12
il faut aller chez la couturiere et ensuite chez le gardien du zoo
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va voir tobor
11
le mec du parc animalier .
9
tobor le proprio du zoo
9
Tii_CoùlLii3
29 oct. 2010 à 17:50
ilL Fo att combien de temps pour l'avoir ????
0
il fau aller voir tobor

bye bye
0
c'est quoi le code quand on nez au fond de l'eau??? édé moi svp
0
comment on trouve la carte dans son repère svp? :)
0
on doit le faire avec les grenouille
0
Tu doit aller voir Tobor (le directeur du parc animalier.
4
Moi j'ai tout, mais je n'arrive pas a mettre la combinaison.. :$
4
moi non plus enfin si mais g pas sauvgarder !! et je m'en rapelle plus
0
bonjour je sui aller chez tobor mai mintenan il me demande un autre truc ( je c plus quoi) ... pourrai je savoir ou trouver lotre truc svp
0
il demande de prevenir la couturier donc va voir la coururier et parle lui elle te dirai quelle le fait mais que sa va prendre du temp :P
Voila
a+++
0
Tu dois aller voir Tobor
0