Probleme connection 100Mb/s à 1Gb/s
fahd
-
fahd -
fahd -
Bonjour,
J'ai un problème je n'arrive pas a basculer sur une connexion a 1Gb/s.
j'ai une carte réseau Marvell Yukon 88E8053 Gigabit Controller avec le dernier pilote installer
je suis brancher avec un câble Ethernet de cat 6.
Quand dans les paramètres avancé de la carte je sélectionne 1000Mbits/s en duplexe intégrale il me coupe ma connexion.
Quand je sélectionne automatique il me mais en 100Mb/s ???
J'ai un problème je n'arrive pas a basculer sur une connexion a 1Gb/s.
j'ai une carte réseau Marvell Yukon 88E8053 Gigabit Controller avec le dernier pilote installer
je suis brancher avec un câble Ethernet de cat 6.
Quand dans les paramètres avancé de la carte je sélectionne 1000Mbits/s en duplexe intégrale il me coupe ma connexion.
Quand je sélectionne automatique il me mais en 100Mb/s ???
A voir également:
- Probleme connection 100Mb/s à 1Gb/s
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Carte sd 1gb combien de photos - Forum TV & Vidéo
7 réponses
ah ok merci. c'est bon j'ai chercher les caractéristique du modem et il es vrai que la v5 de chez free sature a 100Mb/s merci bcp a toi pour t'es info. :)
slt
puisque ta essayé de le mettre en 1000 mbs et ca na rien donné je pense que le probleme vient de la categorie du cable qui na pas supporté cette valeur
je suppose que tu change le cable [ESSAYER CAT 5E]
puisque ta essayé de le mettre en 1000 mbs et ca na rien donné je pense que le probleme vient de la categorie du cable qui na pas supporté cette valeur
je suppose que tu change le cable [ESSAYER CAT 5E]
Merci pour ta réponse mais avant de me brancher en cat 6 j'etait déjà en cat 5e ca me donner le même débits en automatique et si je force en 1000Mb/s il veut rien savoir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question