INSATTALTION ANTIVIR
Résolu
S29
Messages postés
37
Statut
Membre
-
S29 Messages postés 37 Statut Membre -
S29 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye d'installer Antivir sur le PC mes parents, je l'ai téléchargé sur le site par contre il me met le message suivant :
- Avira antivir nécessite au minimum windows 2000, SP4 et le cumul de mise à jour 1.
Le Pc est équipé windows 2000 pro.
Comment faire pour l'installer
Merci
S29
J'essaye d'installer Antivir sur le PC mes parents, je l'ai téléchargé sur le site par contre il me met le message suivant :
- Avira antivir nécessite au minimum windows 2000, SP4 et le cumul de mise à jour 1.
Le Pc est équipé windows 2000 pro.
Comment faire pour l'installer
Merci
S29
A voir également:
- INSATTALTION ANTIVIR
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
Bonjour S29.
Il faut que tu fasse toutes les mises à jour importantes avec WindowsUpdate pour que tu installes Windows 2000 service pack 4.
Tu fait démarrer/Windows Update. Tu attend que la page se charge et tu clique sur recherche rapide. Tu attend et tu sélectionne la mise à jour Windows 2000 SP4. Tu clique sur télécharger et installer. Tu suis les instructions à l'écran. Et tu nous tiens au courent.
Après tu pourras installer Antivir.
Si ton pc ram après l'installation de windows 2000 SP4, défragmente ton pc à l'aide de Auslogic disk defrag.
Lien de téléchargement: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
Bonne chance.
Il faut que tu fasse toutes les mises à jour importantes avec WindowsUpdate pour que tu installes Windows 2000 service pack 4.
Tu fait démarrer/Windows Update. Tu attend que la page se charge et tu clique sur recherche rapide. Tu attend et tu sélectionne la mise à jour Windows 2000 SP4. Tu clique sur télécharger et installer. Tu suis les instructions à l'écran. Et tu nous tiens au courent.
Après tu pourras installer Antivir.
Si ton pc ram après l'installation de windows 2000 SP4, défragmente ton pc à l'aide de Auslogic disk defrag.
Lien de téléchargement: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
Bonne chance.
garique
Salut roro, tu pourrais minissier à l'informatique, tu as l'air de t'y connaite moi aussi mais je manque de pratique merci pour ta réponse salut et bonne faites de noel.