EMTEC N200 vs WD TV HD LIVE

bobby8921 -  
 loursonwinny -
Bonjour, j'aurais voulu avoir vos différents avis entre ces 2 passerelles multmédia.
Merci d'avance pour vos avis

Cordialement, bobby
A voir également:

3 réponses

loursonwinny

Réponse un peu tardive mais rendra quand même service à ceux qui se posent la question.

Bewan...Je connais pas.

J'ai d'abord hésiter entre le WDTV HD et le Emtec N200. Mon choix s'est porté sur Emtec et j'en suis ravi car contrairement au WD, il ne saccadait pas sur la HD et possédait une entrée LAN (réseau).
Mais WD ne s'est pas laissé démonté et a sorti le WD TV Live HD, c'est tout les musts du Emtec avec en prime la possibilité d'aller sur Youtube.
il existe toutefois des alternatives assez balèzes :
- Le XStreamer avec HDD intégré
- et le Play ON
ces 2 alternatives permettent d'aller sur Youtube et on tous les avantages des boitiers mentionnés plus haut.

L'avantage du Emtec N200 est qu'il est compatible avec les firmwares du play ON et du XStreamer.

PS : Tous ces boitiers auto-alimentent les HDD 2.5"
2
loursonwinny

J'ai regardé le Bewan, m'a pas l'air mal du tout et ce dans la même gamme de prix
0
loursonwinny > loursonwinny

toujours concernant le Bewan, pour moi le choix de la prise usb en façade est un très mauvais choix. OK pour un stick, mais un HDD branché en permanence foirera l'aspect somme toute neutre de l'appareil
0
bobby8921

j'aurais voulu savoir aussi si ces passerelles alimentaient le disque dur en électricité ou s'il fallait quand meme le brancher sur le secteur?
Je possède un disque dur iomega 250Go 2"5 qui se branche avec 2 prises usb, comment faudra t il faire pou qu'il fonctionne avec une de ces passerelles ?
0
bobby8921

je me permet de aire un up sur le sujet, donnez moi vos avis svp
je viens de décuvrir un mode de la marque bewan, qu'en pensez ous ?
avez vous d'autres modeles a me conseiller ?
0