Connection avec acces limité darty box

sicie Messages postés 108 Statut Membre -  
sicie Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier, je n'arrive plus à connecter mon pc portable sur le net !
il a buggué alors kil était sur facebook en m'affichant des dizaines de pages internet sans que je ne lui demande rien, j'ai pu l'éteindre en cliquant sur démarrer arrêter, puis quand il a redemarrer, tout était écrit en géant....j'ai rétabli la résolution de l'écran, il a fait aussi un semblant de mise à jour HP....c'est éteind de nouveau...je l'ai redemarré...mais depuis, impossible d'ouvrir internet...
il me dit " "connecté avec un accés limité"..
je sais que ce n'est pas un probleme de darty puisque je suis sur un autre pc connecté sur le mm réseau ki lui, fonctionne bien.
de plus, quand je veux me connecter chez mon voisin, il me sort sa mm petite phrase "connecté avec un accés limité"...
quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639

Salut !

C'est peu etre un probleme de carte reseau wifi ou ethernet ? si tu as un indicateur lumineux d'activité verifie que cela fonctionne , sinon il faut tester la carte ( dans certain bios il existe un test pour les cartes reseau ) sinon effectue un test de ping ( voir sur le forum comment faire ) ou tu peu aussi desactivée puis reinstallé ta carte reseau .

Bon courage pour resoudre le probleme . . .
0
sicie Messages postés 108 Statut Membre

mon indicateur de wifi fonctionne normalement...
le probleme ne semble pas être là...
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639

Je pense qu un petit redemarrage du routeur ne pourrai pas faire de mal ( si ca n'a pas deja été fait ) !
Apres vous pourriez verifier que la clé de cryptage (wep/wpa) est inscrite correctement ....( en la réécrivant ) !
0
sicie

j'ai débranché plein de fois mon routeur...il a réinitialisé autant de fois...j'ai retapé la clé ....sans résultat.... toujours impossoble !!
0
sicie Messages postés 108 Statut Membre

toujours personne pour m'aider ??
en plus du pb de conenction limitée, il y a aussi ma web cam intégrée au pc qui ne veut plus fonctionner...j'ai essayer de ruser, d'en installer une autre, mais il me sort toujours la mm phrase...comme koi, ma web cam est utilisée dans un autre programme....que ce soit la web cam intégrée, ou celle que j'ai rajoutée....donc, là, je bloque !!! merci de votre aide !!!
0