SOS Je ne comprend rien au Kbit,Mb?
chakida
-
chakida -
chakida -
Bonjour,
J'ai un problème je n'ai pas d'A.D.S.L la ou j'habite. La seule solution c'est de prendre L'A.D.S.L par satellite. Nordenet me propose du 2 Mb/s ensuite ils marquent 128/kb/s en émission
Ils ne compte pas en heure de connection ils me dise que j'ai 2 go de connection cela représente quoi je ne comprend rien.
Moi ma vitesse actuelle c'est 41 kbits/s . Je voudrais savoir si je pourrai télécharger des fichiers et photos pour mon boulot se qui et pas possible avec mon débit actuel. vraiment de l'A.D.S.L Je ne comprend pas grand choses en Kbits ou Mb .
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai un problème je n'ai pas d'A.D.S.L la ou j'habite. La seule solution c'est de prendre L'A.D.S.L par satellite. Nordenet me propose du 2 Mb/s ensuite ils marquent 128/kb/s en émission
Ils ne compte pas en heure de connection ils me dise que j'ai 2 go de connection cela représente quoi je ne comprend rien.
Moi ma vitesse actuelle c'est 41 kbits/s . Je voudrais savoir si je pourrai télécharger des fichiers et photos pour mon boulot se qui et pas possible avec mon débit actuel. vraiment de l'A.D.S.L Je ne comprend pas grand choses en Kbits ou Mb .
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- SOS Je ne comprend rien au Kbit,Mb?
- 500 mb - Forum SFR
- 1gb en mb - Forum Mobile
- Dans 1GB cb de MB ? ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 mb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 10 mb - Forum Matériel & Système
7 réponses
bonjour,
cela veut dire que tu seras " en 2 mega" ( 2 mega en surf et 128 kb en telechargement max )
les 2 Go representent surement que tu pourras telecharger ( page de surf comprises) 2 Go de données ( c'est tres peu a mon gout) et que le restant est du " hors forfait ".
voila ce que j'en déduis d'apres tes explications.
cordialement.
cela veut dire que tu seras " en 2 mega" ( 2 mega en surf et 128 kb en telechargement max )
les 2 Go representent surement que tu pourras telecharger ( page de surf comprises) 2 Go de données ( c'est tres peu a mon gout) et que le restant est du " hors forfait ".
voila ce que j'en déduis d'apres tes explications.
cordialement.
oui grossiere erreur de ma part. :(
helas cela n empeche pas que la proposition de haut debit par satellite ne me parait pas tres interressante.
helas cela n empeche pas que la proposition de haut debit par satellite ne me parait pas tres interressante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si j'ai bien compris sa fait
512 k égal 4096 kilobytes et sa fait a peu prés 4 Mb
Mon problème de connection c'est que je suis dans un petit village et en fin de ligne donc j'ai fait les test je ne peut rien avoir j'ai essayé la clé 3G+ sa ne marche pas non plus le maire fait installer une antenne mais apparament il faut se munir d'une antenne nous aussi alors j'ai regardé sur internet les offres et j'ai trouvé sa mais je suis pas trop satisfaite de ce qui me propose je sais pas quoi faire je sais pas si je peut passer par wifi.
512 k égal 4096 kilobytes et sa fait a peu prés 4 Mb
Mon problème de connection c'est que je suis dans un petit village et en fin de ligne donc j'ai fait les test je ne peut rien avoir j'ai essayé la clé 3G+ sa ne marche pas non plus le maire fait installer une antenne mais apparament il faut se munir d'une antenne nous aussi alors j'ai regardé sur internet les offres et j'ai trouvé sa mais je suis pas trop satisfaite de ce qui me propose je sais pas quoi faire je sais pas si je peut passer par wifi.
je doute que l antenne soit pour internet, mais plutot pour un operateur de telephonie mobile.
par contre, chez quel FAI es tu actuellement ?
par contre, chez quel FAI es tu actuellement ?
C'est ce que je pensé c'est pas beaucoup de plus au prix ou ils sont.
J'ai une autre question 2Mb c'est plus bas que le 512 k ?
faux ricco avec 2 mega la vitesse max en telechargement est de 256 ko/s , 128 ko/s c pour la connexion 1 mega
explication: il suffit de prendre la vitesse de connexion (ex : 2 megabyte) et de la diviser par 8, car 1 megaoctet = 8 megabyte, et la ta la vitesse max en telech et en octet ,
pour notre exemple : 2 megabyte =2000 kilobytes donc 2000/8 = 256 kiloctet
voila (cqfd) gspr ke ca ta avancé