Aidez moi svp DirectX fait ch""" ;)

okey2105 Messages postés 442 Statut Membre -  
okey2105 Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger des démo sur steam ,mais quand je veut les exercuter il demande la derniere version de directX ,or j'ai directX 10 et je ne peut pas avoir 11 car j'ai une carte graphique Nvidia.Pourquoi me demande-t-on la derniere version alors que je l'ai. De plus pour track mania (Jeu gratuit) il me demande aussi la dernière version de directX or ce eju ne tourne pas avec directX 11...Aidez moi svp

MERCI D'AVANCE A TOUS CE QUI REPONDRONS :D
A voir également:

15 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

pourtant je vient d'essayer et le fichier est bien incorporé .
tu doit créer un dossier (nouveau dossier ) sur ton bureau et y envoyer le fichier ,
et puis exécuter !
1
Utilisateur anonyme

Slt!
vérifier les direct x par dxdiag, et donne nous la version qu'il reconais

pour faire ca si tu connais pâs:
va dans démarrer
puis clic sur exécuter et tape dxdiag

premier panneau t as la version détecter
et regarde un peut si tu as des erreurs etc.

tien au jus ++
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

essaie ici le direxctX 11

http://translate.google.be/...
0
okey2105 Messages postés 442 Statut Membre 16

Oui cela me dit que j'ai directX 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

G une carte graphique de seulement 32bit...Cela peut-il bloquer ?
0

Mais vous avez une solution pour pouvoir jouer a mes jeux sans directX 11??
0

as tu essayer d'installer le X11 que je t'ai proposé sur le lien ? ?
0

Oui mais je n'ai pas tout compris... Ny quel chose télécharger...Ni comment l'installer. :( Pourrai tu m'aider stp
0

ici le logiciel .
mais pour pouvoir installer tu doit avoir le service Pack 2 de Visa installé sur ton pc .
sinon cela ne marche pas .

http://download.microsoft.com/...

ici un tuto pour savoir ce que tu doit faire .

http://www.pcgen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1777&Itemid=1
0

Merci , j'ai le service pack 3 se sera bon ?
0

Merci ^^ J'allais oublier ;)
0

Sa ne parche pas ! :( Rien ne vas dans Windows UpDate...Et dans mon fichier directX Il n'y a rien sauf un fichier setup vide :/ Un idée ?
0
Utilisateur anonyme

tu doit avoir les direct x corompu et c 'est pas le plus facile.

perso je suis pas sous vista et du coup c'est pas facile de t'expliquer. Si t as des blemes dans le dxdiag, c'est que ca chie sur et meme avant sous vista et le 9 c'etais deja la miz.

Essaye de regarder si t as pas des infos sur les erreurs dans le diagnostic. le 32 bit devrait pas te poser probleme sauf si peut etre le vista serait en 64 bit, dans ce cas vérif mais je pense pas que ca marche.
en tout cas la cm doit supporte le 64bit et surtout ca sert a rien si pas pro l'uttilisation.
*mais bon crois pas que c'est ca t'aurais eu des blemes au drivers d'entrer.

direct x corompu faut cleaner et reinstaller
apres tu m'étonne quant tu me dit que te faut le direct x 11 pour jouer.
car déja la liste des jeux qui exploite le DX11 sont minime et meme encore le DX10
Liste jeux direct x 11(en gros meme si peut en trouver une autres)
http://2.bp.blogspot.com/...

perso de mes propres yeux y a que AOC que j y est vu une diff entre le DX 9 et DX10.

Commercialement petit a petit il change les config requis. et améliore la prise en charge des nouvelles technologies des direct X (mais quant et combiens de dif?????????????? ??????)
mais pour l'instan j ai le dx 9 (stable 9.c) et j ai des pointages 3dMark plus que raisonable voir idem sur certain jeu comparé avec un amis.
mais si ca plante ca sert a rien de mettre a jour et d'avancer faut cleaner .
justement en général c'est quant on réinstaller par dessus que ca dec.

sous vista je peut pas te donner la méthode mais cherche un prog pour cleaner et te faut le dxdiag ok (n'importe quelle version)

aprés tu met direct le dernier que tu veut, ca tjrs etait rude a retirer quant ca plante.

Bon courage, j'espere t'aider.
0

Oui ta ma appris beaucoup de chose. Mais se n'ai pas moi qui veut pla dernière version de directX c steam mm pour jouer a HL2démo(^^oui je n'ai que la démo --') alors qui en a pas besoin pour tournée... :(
J'ai fait une manipe pour désinstaler directX il y a longtemp et je nen n'ai jamais réinstaller...Je croyer en avoir une avec UpDate car il me montrer DirectX 10...Je te remerci beaucoup ! :) Je te tiendrai au courant... ;)
0

Je vien de remarquer que dans dxdiag je n'ai pas l'onglet directX --''
0

Je ne trouve rien --'' j'ai déja un programme pour cleaner...Mai j en'ai pas trouver dxdiag... :-(pourrais tu stp me donner un lien ? Merci d'avance
0