Bonjour,
voila j'ai acheté CSS en profitant de la promo Steam 5€.
Je télécharge le jeu et veut le lancer, j'ai d'abord un message concernant ma carte graphique (un peu nul, je confirme, Intel 945 Chipset family) qui n'est pas dans les "données" de Valve, rien de bien affolant.
Je lance le jeu, ça charge...
Puis le jeu quitte et ce a CHAQUE DEMARRAGE en mettant "hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer"
je veux bien que mon pc soit nul pour jouer à des jeux, mais CSS c'est pas du très très lourd.
De plus je l'avais essayer une fois (mon pote m'avait passé un truc pour jouer 4 jours gratuitement) et ça marchait, pas nikel, mais ça marchait.
donc qu'est-ce que ça peut-être?
la carte graphique pas mise à jour? J'ai cherché mise à jour, j'ai pas trouvé sur le net, et par windows, on m'a dit que ma carte était à jour.
De plus, j'ai un autre problème de résolution que je https://forums.commentcamarche.net/forum/#n%27avais pas avant, tous mes jeux style CS 1.6, GTA: SA, se lance dans une résolution qui n'est pas en plein écran ! (le jeu est en plein écran, mais avec des bordures noir) si j'aggrandis la résolution, et bah les bande noires sont un peu plus petites, mais y'en a toujours!
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.