Je veux devenir pro
jimmy364
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment ils font (les pros) pour avoir tous le temps des cubes ???
Et on dirais qu'il peuve meme choisir ce qu il veulent avoir dans les cubes
j aimerais savoir comment merci
j'aimerais savoir comment ils font (les pros) pour avoir tous le temps des cubes ???
Et on dirais qu'il peuve meme choisir ce qu il veulent avoir dans les cubes
j aimerais savoir comment merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je veux devenir pro
- Clé windows 10 pro - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
salut,
petit rappel de la charte:
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#gras-description-du-probleme-gras
petit rappel de la charte:
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#gras-description-du-probleme-gras