Problème affichage DELL inspiron 6000
Nierpa
-
ratatouille59 -
ratatouille59 -
Bonjour,
l'écran de mon inspiron 6000 se comporte de façon étrange : que se soit sous Ubuntu ou Windows XP, après un temps (aléatoire), l'écran s'assombrit comme s'il se mettait en économie d'énergie. J'ai essayé de régler les paramètres de gestion de l'énergie, de régler la luminosité, mais rien n'y fait.
Quand je branche un écran annexe, l'image apparait sur cet écran ET sur l'écran d'origine...
Ce problème m'empêche d'utiliser mon ordinateur, quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance.
l'écran de mon inspiron 6000 se comporte de façon étrange : que se soit sous Ubuntu ou Windows XP, après un temps (aléatoire), l'écran s'assombrit comme s'il se mettait en économie d'énergie. J'ai essayé de régler les paramètres de gestion de l'énergie, de régler la luminosité, mais rien n'y fait.
Quand je branche un écran annexe, l'image apparait sur cet écran ET sur l'écran d'origine...
Ce problème m'empêche d'utiliser mon ordinateur, quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème affichage DELL inspiron 6000
- Affichage double ecran - Guide
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
- Ford 6000 cd bluetooth - Forum Autoradio
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd - Forum Imprimante