TK 200 mpman
tigre21110
-
anonyme44 -
anonyme44 -
Bonjour,
J'ai acheter un mp4 TK 200 mpman aujourd'hui Tout va très bien sauf que je ne sais pas comment le recharger il marche avec une baterie et je n'ai rien pour le recharger.
Il n'y a rien de marquer sur la notice. Dois-je le ramener au magasin ou je les acheter ? Savez vous coment le recharger ? Svp aidez moi merci .
J'ai acheter un mp4 TK 200 mpman aujourd'hui Tout va très bien sauf que je ne sais pas comment le recharger il marche avec une baterie et je n'ai rien pour le recharger.
Il n'y a rien de marquer sur la notice. Dois-je le ramener au magasin ou je les acheter ? Savez vous coment le recharger ? Svp aidez moi merci .
6 réponses
Bonjour,
J'ai également un TK 200 et j'ai un petit soucis avec la radio.
En effet, lorsque je met la radio, impossible de l'arrèter sauf en coupant purement et simplement le lecteur (touche ON/OFF ou appui long sur la touche centrale).
La touche centrale "Marche / Pause" ne fonctionne pas en mode Radio.
Elle fonctionne correctement en revanche en mode Music
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
J'ai également un TK 200 et j'ai un petit soucis avec la radio.
En effet, lorsque je met la radio, impossible de l'arrèter sauf en coupant purement et simplement le lecteur (touche ON/OFF ou appui long sur la touche centrale).
La touche centrale "Marche / Pause" ne fonctionne pas en mode Radio.
Elle fonctionne correctement en revanche en mode Music
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
Bonjour,
Désolé je ne peux pas répondre à ta question car j'attends ce MP4 pour Noël !
Comment le trouvez-vous? Peut-on créer des playlists?
Désolé je ne peux pas répondre à ta question car j'attends ce MP4 pour Noël !
Comment le trouvez-vous? Peut-on créer des playlists?
effectivement il se recharge sur usb
j'ai un autre probleme
j'ai beau e connecter sur usb il se recharge mais l'ordinateur ne le reconnait pas
je ne peux rien mettre dessus
j'ai un autre probleme
j'ai beau e connecter sur usb il se recharge mais l'ordinateur ne le reconnait pas
je ne peux rien mettre dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autant pour moi, j'ai trouvé en épluchant la notice (méa culpa). Un appui long sur M et le tour est joué...
En revanche, j'aurais une autre question : peut-on recharger le TK 200 tout en l'utilisant ?
En effet, dés que je le branche sur le PC, tout se coupe et il se met en charge.
MErci