Mon ordinateur s'éteint aussitot allumé
sarroush11
Messages postés
5
Statut
Membre
-
freecrying -
freecrying -
Bonjour,
mon ancien ordinateur, que j'ai besoin de vendre, pour amortir l'achat de mon macbook, s'éteint même pas 30 secondes après son allumage, hormis des cas exceptionnels, de plus en plus rares, où il reste allumé 15 min !
le truc c'est qu'il n'est même pas chaud et je l'ai pas mal vidé pour la vente.
Aussi, je me suis demandée si ce n'est pas le chargeur, étant universel parce que j'ai cassé l'original, qui ne peut pas supporter l'ordinateur ...
Enfin, je ne m'y connais pas du tout comme vous pouvez constater. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée !
ps : mon ordi est le toshiba satellite 1200 13-M, sous windows vista, et n'a même pas 2 ans .
mon ancien ordinateur, que j'ai besoin de vendre, pour amortir l'achat de mon macbook, s'éteint même pas 30 secondes après son allumage, hormis des cas exceptionnels, de plus en plus rares, où il reste allumé 15 min !
le truc c'est qu'il n'est même pas chaud et je l'ai pas mal vidé pour la vente.
Aussi, je me suis demandée si ce n'est pas le chargeur, étant universel parce que j'ai cassé l'original, qui ne peut pas supporter l'ordinateur ...
Enfin, je ne m'y connais pas du tout comme vous pouvez constater. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée !
ps : mon ordi est le toshiba satellite 1200 13-M, sous windows vista, et n'a même pas 2 ans .
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint aussitot allumé
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
7 réponses
--cé lecran ki setein ou lordi complet ??
~~{{ Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~
~~{{ Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question