Call of duty moderne warfare 2
monako936
Messages postés
33
Statut
Membre
-
thekil -
thekil -
Bonjour,
Lorsque je lance call of duty moderne warfare 2 le jeux se lance mais au debut il y a un petit blocage normalement et bah depuis hier le blocage est infini sa veut dire que je ne pu rien faire dans le jeux donc obliger d'utiliser le gestionnaires des taches et impossible de jouer a cod merci de vos reponse
Lorsque je lance call of duty moderne warfare 2 le jeux se lance mais au debut il y a un petit blocage normalement et bah depuis hier le blocage est infini sa veut dire que je ne pu rien faire dans le jeux donc obliger d'utiliser le gestionnaires des taches et impossible de jouer a cod merci de vos reponse
A voir également:
- Call of duty moderne warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
13 réponses
bonjour,je ne pe pas instaler cod parce que je n'est pas internet kelle kin pourait m'aider svp!!!
parce ke moi baaaaaa...
je voudrais juste le craker pour ne pas avoir le mode multi donc sil vou plaaaaaaaaaiiiiiiiii!!!! je vous en supli aider moi pitieeeeeeeerrrr!!!!;( !;( !;(
parce ke moi baaaaaa...
je voudrais juste le craker pour ne pas avoir le mode multi donc sil vou plaaaaaaaaaiiiiiiiii!!!! je vous en supli aider moi pitieeeeeeeerrrr!!!!;( !;( !;(
bonjour je voudrais instaler call of duty mw2 sur pc mais sur celui la je nai pas asser de place donc je le fais sur in otre mais je nai pas internet...
kelkin pourai donc me dir comment fair pour l'instaler SANS internet svp
cordialement
thekil
kelkin pourai donc me dir comment fair pour l'instaler SANS internet svp
cordialement
thekil
Gameur 28 tu pourrais venir su mon topic nommé Call Of Duty Modern Warfare 2
Pour voir si tu peut m'aider merci a toi.
Pour voir si tu peut m'aider merci a toi.
bonjour jais call of duty mw2 (sur pc) mais sur celui la je n'ai pas asser de place et jais esseiller sur in otre mais je n'ais pas internet...
alors kellkin pourais donc me dir comment l'instaler SANS internet merci d'avance
cordialement
thekil
alors kellkin pourais donc me dir comment l'instaler SANS internet merci d'avance
cordialement
thekil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question